Si c'est "à charge de revanche", je pense que ta femme peut le comprendre. Genre vendredi soir je dors à l'hôtel, une bonne nuit de sommeil, et je m'occupe du petit la journée et la nuit de samedi, pendant que tu te reposes.
Je pense que c'est le genre de solution qui génère moins de tensions dans le couple que d'être tous les deux sur les nerfs en permanences, à s'engueuler parce que le lave-vaisselle n'est pas vidé. Au contraire, ça montre que vous vous souciez l'un de l'autre, que vous pouvez tous les deux vous occuper du petit, et que vous êtes prêts à faire des sacrifices (ne pas dormir ensemble).
Je crois que les enfants sentent la tension, et que ça peut aussi être un facteur qui les fait réagir (je ne cherche pas à dire que c'est de votre faute s'il dort mal, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas écrit).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
6576Posté le 26/11/2014 à 10:15:26
C'est recevable si effectivement c'est fait en concertation et à tour de rôle mais... ça ne va pas plus régler le problème que regonfler chaque soir une roue crevée. Ce n'est qu'un contournement.
Il faut trouver la raison de pourquoi PetitCube a ses crises et solutionner ce problème-là. Il n'y a que son pédiatre qui peut réellement aider... nous on peut juste donner notre avis, guère plus