** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 752 297 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zekragash
le reverend
burger guacamole
Un burger spécial Pub AF ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
dana12
Un truc qui a l'air d'étonner plein de gens : à 10 ans, la mienne n'aime toujours pas le Mc Do, les sodas, et toutes les sauces mayo/ketchup/autres.
C'est pas moi qui irait l'en dissuader, pourvu que ça dure (qu'elle passe direct à la bière)
Les miens ont été pareils : pas de McTruc Burger jusque vers 13-14 piges. Ils n'ont jamais été trop difficiles à table mais ça, ils n'aimaient pas. Et puis, le fait de pouvoir y aller en bande après le ciné leur a fait voir ces fast-foods de façon plus ludiques que juste le besoin de manger.
Depuis, ils y vont régulièrement...
Moi en revanche, ça fait peut-être 10 ans que je n'y ai pas foutu les pieds et j'étais déjà pas un assidu
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 19:48:46 ]
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme

Javier Guante Hermoso
Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo.
Mais grave
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation de bassmanklm :Tournée de médailles pour mes amis qui boudent l'evil McDo.
Mais grave
En même temps, je trolle mais je fais moi-même des pieds et des mains pour ne plus y aller, depuis un peu plus de 2 ans.
edit: j-m, tu aurais été pris pour un de mes amis. Il y a pire je pense, non?

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:52:26 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
ah non, la dernière fois, on était allé gouter un McDo dans un bled en Caroline du Nord avec la révérende, pour voir (en 2013). Ben on a vu ça avait le même gout que ceux d'ici et dans le resto il y avait la même odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante.
Anonyme
odeur dégueulasse de graillon sucré complètement écœurante
zekragash
celle affriolante des frites grillées toutes chaudes qui semble s'échapper des cheminées.
Frites ? ces bâtonnets à peine décongelés et de texture improbable, à l'odeur de savon ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
pas sûr.

j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Calmez vous, le medailliste arrive pas à suivre, sans parler du réparateur de portes ouvertes.
Y’a même captain obvious et Sherlock noshit qui sont coincés dans un bouchon là
W-Addict
le reverend
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 20:07:30 ]
W-Addict
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte