Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 502 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6571
    Putain ce problème de sommeil dont j'ai parlé ne se règle pas, je suis en train de devenir taré

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6572

    la mienne sort ses molaires depuis 3 semaines donc niveau sommeil c'est funky aussi icon_neutral.gif

    6573
    Franchement je suis en train de péter un câble sur ce truc...
    J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6574
    Ce qui serait un signal extrêment négatif envoyé à ta femme, Picto. Fais pas ça.

    Les crises sont au coucher ou pendant la nuit ?
    6575
    Citation de Pictocube :
    J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.


    Et pourquoi pas (sérieusement) ?

    Si c'est "à charge de revanche", je pense que ta femme peut le comprendre. Genre vendredi soir je dors à l'hôtel, une bonne nuit de sommeil, et je m'occupe du petit la journée et la nuit de samedi, pendant que tu te reposes.

    Je pense que c'est le genre de solution qui génère moins de tensions dans le couple que d'être tous les deux sur les nerfs en permanences, à s'engueuler parce que le lave-vaisselle n'est pas vidé. Au contraire, ça montre que vous vous souciez l'un de l'autre, que vous pouvez tous les deux vous occuper du petit, et que vous êtes prêts à faire des sacrifices (ne pas dormir ensemble).

    Je crois que les enfants sentent la tension, et que ça peut aussi être un facteur qui les fait réagir (je ne cherche pas à dire que c'est de votre faute s'il dort mal, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas écrit).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    6576
    C'est recevable si effectivement c'est fait en concertation et à tour de rôle mais... :| ça ne va pas plus régler le problème que regonfler chaque soir une roue crevée. Ce n'est qu'un contournement.
    Il faut trouver la raison de pourquoi PetitCube a ses crises et solutionner ce problème-là. Il n'y a que son pédiatre qui peut réellement aider... nous on peut juste donner notre avis, guère plus

    [ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 10:17:10 ]

    6577
    Ah si, moi je peux faire un ATR, ou une pizza. Mais dans le contexte ça sera pas vraiment utile.
    6578
    +1 pour le pédiatre.
    Sinon il a quel age le bambin ? Est-ce que vous faites front commun ou il a moyen de tirer d'un côté ou de l'autre ?
    6579
    Citation de Traumax :
    Ah si, moi je peux faire un ATR, ou une pizza. Mais dans le contexte ça sera pas vraiment utile.


    :aime:
    6580
    1024px-Aer_Arann_ATR-72_EI-REE_Bristol.jpg

    je ne vois pas en quoi ça aiderait.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin