** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 816 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
Rahar
Je n'ai pas écouté mon intuition de mère et ma connaissance de ma fille, qui me disait que 37.3, pour ma fille, c'est de la fièvre (sa température normale est dans les 36).
Bon à part ça son comportement est à peu près normal, donc pas de grosse inquiétude pour le moment. Mais p'tain quoi comme même.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 18:22:52 ]
Dr Pouet
Comment se sentir mauvaise mère
Tss tsss.
Mauvaise passe, mais ça va aller mieux !
Will Zégal
Traumax
Machine a sa première audition de violoncelle début mars. Son prof a décrété que je l’accompagnerais au piano.
Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base.
Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.
Djardin
(et se fait trahir par les communistes autoritaire d'ici 22 ans ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
La elle attaque le travail du 4e doigt, et dixit son prof "j'ai jamais eu une élève de première année qui progresse aussi vite"
Djardin
et je t'ai pas déjà dis de lui faire bosser la fin de la société ?
et sinon j'ai commencé à mettre au propre les partitions de Zalouest'h. si elle veut jouer de la chanson à texte, je peux te les filer ! pour le coup c'est pas compliqué du tout.
(mais les chansons qui parlent de bite, c'est au ukulélé)
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Traumax
La son objectif c'est le thème de GoT, mais d'abord celui de Harry Potter.
Djardin
Ça va pas vite et c'est que de la 1ère position.
Par contre le thème du générique, c'est bien d'avoir un truc qui fait le Dum dum, dududum dum à côté.
Harry Potter, t'as peut être des changements de position, donc je ferais d'abord GoT je serais toi.
(mais après je suis pas prof, hein, je suis un charlot de guitariste qu'à acheté un violoncelle)
et la version trio de cordes sans cette guitare vulgaire :
https://soundcloud.com/zalouest-h/le-desert
homme à tête de zizi.
Traumax
Pictocube
Mytho ![]()
Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.
Le parti te félicite ![]()
Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
le reverend
Faut dire qu'on s'emmerde grave.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
No Øne
Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.
Putain ça doit être chiant d'être ton gosse
=>[]
S*ck my duck !
Anonyme
Le parti te félicite icon_bravo.gif
Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous icon_mrgreen.gif
ptain du coup j'imagine le gosse de picto lire ça (en russe bien sûr) tranquillou à 6 ans :

Pictocube
Je lui filé un Lénine y'a pas longtemps pour déconner
, c'est un style facile à lire, la plupart de ses bouquins ayant été écrits à destination de paysans illétrés, mais il a pas accroché, il préfère Jack London, bizarrement...
Depuis son retour du Kirghistan il aligne quelques mots en russes
mais l'anglais rentre mieux, sans doute parce qu'on parle anglais en famille tous les jours à partir de 18h depuis un petit moment maintenant.
Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.
Par contre le piano il lâche un peu, dur de trouver la motivation pour pratiquer tous les jours mais je lui fous pas la pression non plus c'est pas grave si il avance doucement tant qu'il y reste.
Dr Pouet
Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.
Il y a peut-être des vidéos Micmaths (Mickaël Launey) qui pourraient vous plaire...
Pictocube
J'irai voir mais l'idée c'est quand même d'éviter l'écran au maximum pour le moment, mais ça peut surclasser des trucs déjà prévus ![]()
Normalement demain on est sous la neige
en vrai autant ![]()
Dr Pouet
'irai voir mais l'idée c'est quand même d'éviter l'écran au maximum pour le moment
Tu peux les regarder juste toi pour t’inspirer !
Bonne neige bande de veinards !
greggreg
Des nouvelles du front.
Comme vous nous l'aviez suggéré, on lui a proposé de se défouler dans une couette qu'on étendait dans sa chambre. Ca a plutôt bien marché. Il se roulait dedans, tapant des poings et des pieds tout en poussant des genres de borborygmes. On aurait dit un chien enroué mélangé à un poulpe epileptique.
Il a continué à vouloir jeter froidement ses jouets à la poubelle. Je lui ai opposé une interdiction ferme, il partait faire le poulpe dans sa chambre mais ne cassait rien.
Ce petit manège a duré 1 mois. Là ça fait 3 semaines sans crise. Il dit qu'il va tout casser mais ne le fait pas, qu'il va jeter ses jouets mais ne le fait pas, il se roule plus par terre et ses colères, plus rare, s'arrête toute seule en 5 mn.
Bref cette vilaine phase semble révolue, l'acceptation de son petit frère a dû passer par là aussi.
Dr Pouet
greggreg
Yep, comme ça on peut se consacrer corps et âme aux nombreux pleurs du petit dernier.
le reverend
Au bout de 5 minutes je suis allé voir à la fenetre ce qu'il y avait : et ben c'était un gus qui gueulait sur sa fille de 5/6 ans parce qu'elle voulait pas mettre son manteau.
Et la gamine pleurait tout ce qu'elle pouvait.
Ca m'a fendu le cœur.
Et ça m'a ulcéré, comment on peut parler comme ça à un enfant ? Bordel !
Quels sont les repères de ce type pour un tel comportement ? Comment sa femme peut supporter ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte