Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu commences à rentrer (i.e chez toi) du bordel (i.e où t'as passé la nuit) c'est que tu as déjà quitté le bordel, forcément, donc tu ne peux pas y être encore!
A moins que depuis que vous ayez décidé de rentrer enfin du bordel, tu/vous êtes accaparés par de longues discussions avec les derniers qui restent, histoire de prendre quelques rendez-vous pour la prochaine fois où vous y irez. Au bordel, je précise. Faudra faire garder la p'tite.
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:17:32 ]
Anonyme
22821
6775Posté le 18/12/2014 à 14:51:35
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6776Posté le 18/12/2014 à 18:40:05
Mars ? T'as le temps de dormir alors. En fait soit tu t´habitues à ne plus dormir soit tu ouvres un CES (compte épargne sommeil)
0
Anonyme
24289
6777Posté le 18/12/2014 à 18:42:47
Citation de CloudBreak :
Bon bah poussette commandée, et on commence à rentrer du bordel en prévision de l'arrivée de l'Elue.
C'est elle qui doit ramener l'équilibre dans la force ?
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 18:43:03 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6778Posté le 18/12/2014 à 19:11:34
J-luc et Ho'Dog -> non, je partage pas votre point de vue, je pense que c'est justement nos actes de tous les jours qui ont le plus d'influence sur le monde et pas la fois où on est monté sur une barricade ou fait un don. Du coup, je pense que c'est important de considérer l'ensemble de nos actes avec un minimum d'importance, même ceux qui paraissent les plus anodins.
Koala -> peu importe le contexte réel, j'ai du mal avec tous ces trucs là d'une manière générale. Je compte pas les interdire à mon gamin ce serait stupide mais ça m'éclate de devoir envisager qu'il y passe...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6779Posté le 21/12/2014 à 12:22:50
Mon fils (3ans+) ce matin:
- Tu sais Papa, des fois les papas ils font des acrobaties avec les mamans.
- Haa... Mais qu'est-ce que tu veux dire?
- Ben ils font des acrobaties ensemble !
- Et qui c'est qui t'as dit ça ?
- C'est Rosa
(Rosa étant une petite fille qui s'intéresse assez à mon fiston )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.