Si tu commences à rentrer (i.e chez toi) du bordel (i.e où t'as passé la nuit) c'est que tu as déjà quitté le bordel, forcément, donc tu ne peux pas y être encore!
A moins que depuis que vous ayez décidé de rentrer enfin du bordel, tu/vous êtes accaparés par de longues discussions avec les derniers qui restent, histoire de prendre quelques rendez-vous pour la prochaine fois où vous y irez. Au bordel, je précise. Faudra faire garder la p'tite.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 18:43:03 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6778Posté le 18/12/2014 à 19:11:34
J-luc et Ho'Dog -> non, je partage pas votre point de vue, je pense que c'est justement nos actes de tous les jours qui ont le plus d'influence sur le monde et pas la fois où on est monté sur une barricade ou fait un don. Du coup, je pense que c'est important de considérer l'ensemble de nos actes avec un minimum d'importance, même ceux qui paraissent les plus anodins.
Koala -> peu importe le contexte réel, j'ai du mal avec tous ces trucs là d'une manière générale. Je compte pas les interdire à mon gamin ce serait stupide mais ça m'éclate de devoir envisager qu'il y passe...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6779Posté le 21/12/2014 à 12:22:50
Mon fils (3ans+) ce matin:
- Tu sais Papa, des fois les papas ils font des acrobaties avec les mamans.
- Haa... Mais qu'est-ce que tu veux dire?
- Ben ils font des acrobaties ensemble !
- Et qui c'est qui t'as dit ça ?
- C'est Rosa
(Rosa étant une petite fille qui s'intéresse assez à mon fiston )