** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 911 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zekragash
PS: la productrice de porte à merveille!
Mais oui ! ("productrice de porc à Marseille" peut etre ?
)Dr Pouet
zorglub28
bon la ptite dernière de 2 ans et 4 mois, qui parle comme même vachement trop bien pour son age ... est entrée dans la période du "Pourquoi" ... oh putain j'avais oublié cette période :D
j'ai été en déplacement pendant 1 semaine, et même la j'ai eu l'impression qu'elle avait fait des progrès en langage. faut dire qu'elle prend exemple sur sa grande soeur qui est un vrai moulin a paroles :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
Donc, le projet avec Bidule est fini
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
No Øne
Pourquoi le logo de la NASA ?
S*ck my duck !
Traumax
On a fait le layout ensemble, et il voulait ajouter des trucs. Ya un logo muse de l'autre côté.
Honnêtement a 9 ans t'aurai pas mis un logo Nasa sur ton delay juste pour chier la classe ?
Pis tiens, en posant les decals ensemble je lui ai fait decouvrir Mano solo, en lui expliquant qui c'était et pourquoi «la femme de ceux qui n'en n'ont pas» est une metaphore surpuissante.
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 22:11:20 ]
sqoqo
Pis tiens, en posant les decals ensemble je lui ai fait decouvrir Mano solo, en lui expliquant qui c'était et pourquoi «la femme de ceux qui n'en n'ont pas» est une metaphore surpuissante.
No Øne
Parce que pourquoi pas ?
On a fait le layout ensemble, et il voulait ajouter des trucs. Ya un logo muse de l'autre côté.
Honnêtement a 9 ans t'aurai pas mis un logo Nasa sur ton delay juste pour chier la classe ?
Faut pas te fâcher, j'étais juste curieux !
S*ck my duck !
Javier Guante Hermoso
Traumax
No Øne
S*ck my duck !
Will Zégal
JohnnyG
'cule un mouton etc ....
Anonyme
JohnnyG
le reverend
Cool ! Par contre, plutôt que NASA, je pense que SNCF conviendrait mieux à un delay.
Avec un logo SNCF, il a eu peur qu'une répétition sur 2 soit purement et simplement annulée en random et sans explication.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Anonyme
Double fascine : sur 4 générations de femmes dans la famille youtou, 3 seront nées le même jour.
En clair, ma nièce la plus agée dont j'avais raconté ici même la forfaiture du mariage sans alcool, n'a pas tardé, et son enfant qui s'avère être une fille, naitre le même jour que ma mère et ma soeur. Niveau coincidence ça pose là.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 20:42:11 ]
Anonyme
Anonyme
Essaye voir de faire une vanne qui soit différente d'une des miennes, tu verras que c'est impossible.
En vrai ouais, mais la tentation était trop forte. De manière générale tu n'es qu'un morveux.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte