Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 274 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6681
    6682
    oui ,c'est toujours impressionnant.Mais c'est bon :bave:
    La mienne maitrisait le "nous sommes allé " avant 3 ans.
    Tu vas voir qu'elle vont pouner les profs comme personne, c'est réjouissant.:-D

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    6683
    6684
    :aime: Je sens que je vais aimer ces petites phrases quand elles arriveront. En tous cas vos gamins ont l'air bien rigolo. :)
    6685
    Oué, enfin là depuis quelques temps elle chougne à longueur de journée pour un oui ou pour un non. Elle chougne quand il faut mettre des chaussettes, quand il faut qu'elle boive dans un verre, pour demander un calin, parce que sa biscotte est trop croutsillante, etc...
    C'est usant a la longue. Heureusement que son frère est dans une période cool et qu'entre deux effondrement émotionnels pour cause de gressin cassé, elle a des accès de lol comme sus-décrit.
    6686
    J'imagine que ça compense bien. Ma fille ne nous fait pas trop de grosse crise de pleures incontrolées mais le peu de fois où c'est arrivé, j'en ai quand même bien chié. Du coup, l'arrivée des sourires m'a quand fait beaucoup de bien. Un sourire= 10 fois où elle pleure comme une folle.
    6687
    C'est même pas des grosses crises avec cris et roulage par terre (enfin la plupart du temps) c'est juste qu'en ce moment, 80 % du temps elle s'exprime en sanglotant et en chouinant. Extrêmement agaçant.
    6688
    Citation :
    deux effondrement émotionnels pour cause de gressin cassé


    Oh putain j'ai la même a la maison.
    6689
    juste pour clarifier la chose, vous parlez de vos femmes ou de vos filles ? :volatil:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    6690
    De ta soeur