Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 578 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    771

    Citation : donc evite les trucs genre clafouti ou mimosa


    Ouia quand même...
    Pour les gars c'est trop hard de trouver un prénom.
    772
    Pitié ne l'appelle pas kevin ou un truc du genre comme c'est la mode en ce moment. enfin je te fais méga confiance là dessus en fait :bravo:
    773
    Oui, elle est toute pourrie ma blague mais en attendant Dom à la vie virtuelle la plus conne d’AF :mdr: :
    Un salarié de Selecta, Corse de naissance, qui regarde que des bouses au cinéma mais qui est persuadé d’avoir bon goût. Il a comme passe-temps la musique. Il fait des spectacles pour enfants déguisé en loup pour leur faire peur.

    J’ai certainement oublié deux ou trois détails.

    Voilà... Moi ça me fait rire.
    774
    Nan mais j'ai rit au lait, d'ou ma guirlande
    775

    Citation : Pour les gars c'est trop hard de trouver un prénom.

    +1
    - penser à l'association prénom+nom = foksasonne
    - penser au diminutif probale que lui donnerons ses potes
    - pas un prénom trop long à hurler dans les rayons jouer de chez carrouf
    - penser au initiales, exemple PQ, ça le fait moyen moyen

    voilà mes "petites pistes"


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    776
    Ok Takis, mais ça n’enlève pas le fait qu’elle est un peu con con quand même :mdr:
    777
    Ca frôlait le private joke, faudrait demander à Zaoued si il a capté pour savoir.
    778
    Prénom . com a ses limites, mes parents ont réussi leur coup dans l'originalité. Pour dire, de mes frères, c'est moi qui ai le prénom le plus donnée l'année de ma naissance: 530 personnes (vous noterez sur le site un pic qui correspond à la diffusion télé d'une célèbre série)
    Le plus balaise c'est mon grand frère: 18 personnes seulement.

    Mais le site se plante parfois. Y'a des noms de potes qui sont à 0 l'année de leur naissance..
    779
    780
    C'est vrai que piston c'est pas courant comme prénom, j'en connais qu'un pour le moment