** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 771 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Fuyuhiko
I'm Back
YanLowFreq
Bah, c'est pas si mal la césarienne après tout. Le seul point noir, c'est que tu n'assistes pas à l'accouchement. Ca, ça me manque qlq part, perso...
riffeur
Citation : Le seul point noir, c'est que tu n'assistes pas à l'accouchement. Ca, ça me manque qlq part, perso
carrément + 1000, moi, ça restera comme la frustration de ma vie, dehors comme un con inutile à faire les 100 pas devant le hublot.
le point positif, c'est que c'est toi qui t'occupe du bébé le temps que la maman sorte de la salle de reveil et ça procure des sensations extraordinaires!
Jules Joffrin
pistonpistache
"Je veux bien un gosse, mais merde faut qua ça ait de la gueule."
greg lefonctionnaire
Mais celà dit, je suis fier d'avoir été là et d'y avoir assisté...
quand même...
Je suis Charlie
bkk_drs
zekragash
V'la mes trois monstres !! Wok & Woll attitude !

Antoine, Marie et Lucien (deux viets et une khmere
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash

Oiseau Bondissant
Oki je
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pistonpistache
zekragash
elcantator
1ére rentrée des classes pour ma fille de deux ans et demi.
Pas l'air traumatisé la demoiselle. Nous l'avons emmené dans la classe, elle s'est assise à une table de lillipuciens pour dessiner et nous à dit:
"tantot papa, maman"
bon ben, ok on s'en va...
Lgg
Et ça y est, j'ai fait ma déclaration anticipé de paternité

zekragash
pistonpistache
On est pas dupe hein !
zekragash
Lgg
Non, c'est plutôt le petit dernier, avec son gros cakse, la basse et la tétine, j'adore!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
zekragash
pecos bill
depuis un fait du rap et les deux autres ont délaissé leur instrument, enfin bon......
VFred
Ils sont mimi tous ces petits enfants
Naturels ou adoptés... vive les gosses
le reverend
Citation : vive les gosses
comme ne disent pas nos amis quebecois !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jy_connais_rien
des fois faut le dire vite.
Hors sujet : (outre le dire plus académiquement "vivent les gosses" même si le "vive" est toléré en français à mon grand dam)
cette nuit par exemple, souffrance et abnégation.
quelqu'un a déjà tenté la méthode Schallamel pour les reveils nocturnes? je me sentirais moins seul.
(laisser la petite se rendormir toute seule, en allant la rassurer vocalement d'abord à réveil+5minutes, puis 7 minutes après, puis 9, puis 11, etc. incrémentation 2 minutes jusqu'à un réendormissement autonome "acquis". là ça va faire une plombe
- < Liste des sujets
- Charte