** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 443 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Dr Pouet
Bonne série à lui !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
Anonyme
Rifki
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Will Zégal
rockaboule
que le rock soit avec toi jeune skywalker
le reverend
https://www.santeplusmag.com/enlevez-la-tablette-a-vos-enfants-et-donnez-leurs-un-instrument-de-musique/
ouais et après t'es accroc à AF, merci le conseil hein !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
À lui la Miata.
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 11:11:01 ]
KoalaMan
Will Zégal
J'imagine s'il l'avait raté ! Cela aurait été une honte familiale comme un enfant d'écrivain qui prendrait un carton à une dictée.
Rifki
Rifki
W-Addict
Bah j’ai fait une dépression et mes parents ont été là pour moi. Parfois de longs échanges, parfois juste une activité. Ça m’a énormément aidé.
j-master
essayer des Explorer au magasin de musique ou aller chez les disquaires fouiner des vieux albums de Thrash.
j'arrive.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 14:54:18 ]
Anonyme
C’est cool si tu l’accompagnes dans ce moment. Je me rappelle une rupture difficile, je me voyais fonder une famille avec cette jeune femme. Mes parents l'appréciaient beaucoup.
Dans un cas similaire, un pote m'a amené aux putes, dans l'ensemble ça a pas mal marché, j'étais septique tant que pleurnichard, mais il semble que ça ait marché.
- alors t'y penses plus à l'autre brunette hein ?
- je pense plus à qui ?
Pour un gamin triste, rien de mieux que le jus de pruneau, pour un adulte ça marche pas aussi bien, faut trouver des ersatz.
W-Addict
Ben en fait non pour baiser y a Tinder maintenant, et avant il y avait d’autres moyens.
Mais jamais de prostituée pour moi. D’ailleurs personne de mon entourage ne m’a jamais avoué avoir payé une prostituée pour avoir une relation sexuelle.
Le jour où je fais appel à une prostituée c’est que je n’aurai plus aucune humanité.
En l’occurrence cette nana qui m’a quitté ben c’était pas un plan Q. Ça j’ai jamais été en manque hein.
Non je parle d’une relation au delà de l’unique plaisir. Et ça le sexe ne guérit pas le manque.
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:37:07 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Anonyme
Et ça le sexe ne guérit pas le manque.
c'est pas totalement ce que j'ai écrit, et du reste tu n'en sais rien puisque tu dis toi-même ne l'avoir jamais fait : en bien comme en mal tu restes tributaire de ton système de valeurs et tu ne peux pas savoir ce qu'il y a au delà.
KoalaMan
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte