Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 609 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7051
    7052
    J'ai retrouvé le bouquin sur la TV, et en plus un article d'Acrimed qui le résume, si ça c'est pas se faire du soucis pour vous ;)

    http://www.acrimed.org/article4420.html

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7053
    Kaméhaméhaméga plaisir automatiquement : comme je finis à 11h30 le vendredi je viens d'aller manger au Croisic dans la meilleure crêperie du monde (le Cap Horn ça s'appelle), il fait un temps superbe et je roule vitres et toit ouvrant ouverts.

    En plus ce matin mon patron m'a annoncé qu'il me mettait en formation de levage le 9 mars, je crois que ça sent le CDI tout ça (pas le diesel Mercedes hein).

    C'est même plus plaisir, c'est bonheur en fait :bave:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    7054
    Et du coup t'as un gosse ou pas ?
    Ou alors la formation levage c'est pour devenir père à terme ?

    [ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:48:51 ]

    7055
    7056

    Ca y est, j'ai le droit de poster ici depuis le 15 février, à moi les courtes nuits , à moi les couches et les bobos !

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7057
    Bon, ben trop tard pour supprimer on dirait. J'ai sous-estimé la mention "beta" dans le nom de mon navigateur web mobile :-D c'est pas le première fois qu'il le fait en plus!

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    7058
    C'est cadeau, pour fêter la naissance de Da Moolinho. :fete:
    7059

    Chui touché, merci Traumax icon_aime.gif

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7060
    Bon courage Da Moul :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.