Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 433 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7071
    Citation de L-M.L. :
    autant celle la je l'ai pas vue venir


    En même temps, difficile de voir avec la lumière désallumée...

    Sinon mon mien il fait pareil avec les verbes...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    7072
    Citation de Pictocube :
    Mon fils fait ça aussi avec les verbes, et des espèces de mots valises:-D


    Alors que ça t'arrangerait qu'il fasse juste ses valises?







    (Pardon :volatil: )
    7073
    Bon ici mademoizelle a eu droit à son premier tour en camion de pompier avec la sirène et tout. Plus de peur que de mal au final, et elle était plus traumatisé par le fait qu'elle ait mis du sang sur son pyjama que par le bobo au front :-D

    Belle petite frayeur sur le coup quand même, mais tout va bien ...
    7074
    C'était son pyjama préféré ?

    A sa première gastro mon fils a pleuré parce qu'il avait vomi sur un des pyj´ favoris.

    Bref ils se rappelleront plus de "l'histoire" pour les fringues, c'est pas plus mal. ;)
    7075

    Djeeloo, W-Addict, Guid-Z, Geronimo, j-skellington, merci les gars ça fait chaud au coeur!

    Beh du coup félicitations à Belmoufle également pour qui j'ai un peu de retard je crois d'après ce que j'ai compris ... en attendant Cloudbreak !

    Avec Mme Da Mool, on a passé un week end en esclave total au service de ce petit mec...conseils de sage femme erronés redface2

    Celle ci nous conseille de ne pas allaiter pendant 6 h durant la nuit pour être plus tranquilles : bim, grossière erreur, le petit se désynchronise et la production de lait chute. Résultat il ne prend pas suffisamment de poids et la même sage femme nous conseille donc de passer au complément lait industriel , alors que ça fait 3 mois qu'elle rabâche qu'il ne faut surtout pas donner de biberon a un bébé qui est allaité...comme des ânes que nous sommes et dans la crainte de l'état du petit, on l'écoute, c'est une professionnelle non? 5 biberons, et ce monsieur veut de moins en moins du sein ! Résultat : la grosse mouise tout le week end pour recoller les morceaux... redface2

    Mais on est heureux quand même! Même pas mal.

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7076
    :8O:

    Citation :
    Celle ci nous conseille de ne pas allaiter pendant 6 h durant la nuit pour être plus tranquilles :


    C'est la première fois que je lis / vois / entends ce conseil!

    Après, et a fortiori pour le deuxième, on fonctionne vraiment a linstinct.

    Félicitations, au passage!
    7077
    Yep le production de lait étant a la demande (en gros plus le petit pompe, plus madame produit) c'est une connerie monumentale d'interrompre ou de mélanger avec du lait industriel. Sans compter qu'en-dessous de 1 mois un nourrisson est totalement incapable neurologiquement d'apprendre une routine donc le coup de tenter de lui faire faire ses nuits bonne chance. Et que le lait industriel c'est de la merde. Bref courage Da Mool ( et féloches aussi je crois que j'ai oublié :oops:) !
    7078

    Merci de ton retour XB ; c'est clair que les "investigations " que l'on a fait ces dernier jours nous confortent dans ce que tu rapportes ; ça n'existe pas ce coup de 6h !Quelle taupe ! Aujourd'hui on se sent vraiment cons d'avoir suivi ce conseil..et encore je pense que le mot n'est pas assez fort pour décrire notre ressenti.

    Cloud, ouais c'est clair que d'après ce que l'on comprend maintenant cet arrêt de 6h c'est comme tu le dis pas avant 1 mois...et encore...et nous on n'est qu'à 2 semaines..

    Bon du coup on en a probablement pour une semaine de galère à faire rentrer les choses dans l'ordre..ça nous apprendra..

    Ce soir on revoit la sage femme en question : règlement de compte en bonne et due forme oblige. redface2

    Elle va finir la tête scotchée au 4x12 avec le 5150 post gain à 8 pour lui apprendre. mrgreen

     

     

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    [ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 09:57:40 ]

    7079
    Elle est conne ta sage femme si tu veux mon avis.

    Et +1 sur don't give lair industriel de merde to the chair of your chair.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7080

    Aille fully concur avec toi on zis

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"