** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 462 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Rifki
Ridkison est passé chez le coiffeur. Comment il est trop beau !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Rebellito, c'est mon second fils. Il écoute et joue du thrash metal. Megadeth est sa religion et Dave Mustaine son prophète. Il aime Royal Republic parce qu'il aime son frère. Il a beaucoup de respect pour Judas Priest. Il sait très bien improviser lorsque je fais ou du moins tente de faire un compas camarguais. Il a les cheveux long et il est beau comme un camion.
J'ai deux fils. C'est pour ça que cela induit en erreur ici.
Rifki
Depuis, je fais des cauchemars où adulte, il est arrêté à la douane pour trafic de devises.
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 20:48:56 ]
zekragash
Mes voisins identifient parfaitement l'un et l'autre
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 21:18:30 ]
W-Addict
KoalaMan
On se la pète bourgeois en Suède.
(Vu qu'elle fait déjà du violon, elle s'en sort pas mal du tout !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Le mien a demandé un yukulélé, mais je crois qu'il voulait surtout faire comme Angus et Pete Townshed. Je ne donne pas cher de la durée de vie du bouzin…
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 17:59:25 ]
Will Zégal
Pour les bouchons et sur mes conseils, ma frangine a utilisé des Etymotics er 20 qui existent en taille enfant à l'époque où ses petits étaient petits.
Très satisfaite.
Les bouchons en mousse, c'est toujours mieux que rien en dépannage pour vulgum pecus qui va aller une fois l'an au concert. (et qui généralement ne mettra rien), mais pour des amateurs, faut investir, parce que emmener quelqu'un au concert avec des bouchons en mousse, c'est comme l'amener au ciné avec un masque de soudeur.
KoalaMan
will_bru
KoalaMan
W-Addict
Rifki
De toute façon comme vous êtes dans la capitale historique du melodeath, sur et certains que ta fille te fera une reprise d'Arch Enemy déguisée en licorne à la kermesse de l'école. S'il le faut, elle est même pote de Facebook avec Ola Englund.
Rahar
Bon alors des fois c'est mignon, mais moins quand elle pleurniche la même chose sur un gâteau que je sors du paquet parce que je suis au bord d'une crise d'hypoglycémie alors qu'elle a déjà un gâteau à la main...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Traumax
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte