Les gosses comprennent direct... et font presque alors eux-mêmes les efforts pour ne pas trop titiller papa.
+1, c'est ce que je ressens avec mon fils, il n'a que 2 ans et demi, mais je lui explique pas mal ce que je ressens parce que c'est complexe et pas toujours cool à son égard et il capte, c'est clair.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10038
7132Posté le 04/03/2015 à 09:52:10
Le truc en plus, comme le dit Qatar-addict..
C'est qu'à l'instant même où tu expliques à ton môme que tu as passé une journée de merde et que tu es tendu... tu te mets toi-même dans les bonnes conditions. Vigilance / Tolérance.
"Ah mamaaaan tu m'as mis çaaaa [en l'occurrence un morceau de betterave microscopique] dans mon riiiiiz!
-mais non Mouflette, y a rien c'est une vue de l'esprit.
-tu m'as mis une vue de l'esprit dans mon riiiiz"
Moment attendrissant hier soir, un concert dans le bar du coin, le dernier groupe à jouer c'était le projet d'un papa et son fiston. Papa à la guitare, fiston (dans les 17/18 ans a priori) à la batterie, et d'autres gars autour.
Bon par contre c'était du death technique ultra chiant et convenu.
Attendrissant de voir les deux monter leur projet ensemble. Musicalement, je suis sorti au bout de 5 minutes pour de de la merde sur eux avec des gars d'autres groupes.
Sté en place et tout, le batteur touche bien sa race, mais c'était une enfilade de riffs bidons et de breaks que tu vois arriver 8 mesures a l'avance.