** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 303 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Anonyme
Ne pas connaitre le nom du docteur, selon le système de santé, pourquoi pas. Mais ne pas connaitre le nom de l'école, des copains, du nom de l'enseignant et la date de naissance, faut vraiment être le dernier des beaufs...
On peut aussi y voir le symptome de vivre dans un pays où il faut bosser 80h par semaine avec en moyenne 10 jours de congés payés annuel.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
greggreg
- Oui...
- Ça fait longtemps que je suis pas allé à la maison de Gilles. J'y suis allé une seule fois. Pourquoi j'y suis allé qu'une seule fois chez Gilles ?
- Ben je sais pas c'est comme ça...
- Ah oui c'est comme la varicelle Gilles.
Rifki
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
Moi je cherchais un jeu de mots avec varicelle-gille ect...
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
Rifki
C'est lui qui s'est débrouillé pour trouver ce concert à la MJC.
Bon ce n'était pas vraiment bien en place et la balance avait été fait avec les pieds. Mais, je me suis bien régalé. J'ai laissé ensuite un message à mon fils pour lui dire que j'étais très fier de lui.
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 21:41:03 ]
Rifki
zekragash
Mais où était le batteur ?
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
C'est tellement la misère dans le sud qu'on arrive même plus à payer un coiffeur pour nos enfants.
Javier Guante Hermoso
Je m'y ferai pas à ce nouveau jeu de cour de récré
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
zorglub28
"mamaaaan? Tu peux me rendre mon striiiiing ?"
![]()
Je m'y ferai pas à ce nouveau jeu de cour de récré
Mouahahaha j'ai fais une drôle de gueule quand ma nièce de 8 ans m'à dis qu'elle avait eu un string
Depuis ma fille en a eu un et ça va beaucoup mieux. Par contre interdit à l'école pour nous.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
sqoqo
La première fois, ça fait bizarre
Anonyme
Ne sachant pas de quoi vous parlez, je me fais mon propre film et il n'est pas beau à voir.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zorglub28
c'est quoi cette histoire de string ?
Ne sachant pas de quoi vous parlez, je me fais mon propre film et il n'est pas beau à voir.
Cherche stringz avec un Z sur Google. Tu comprendra mieux
Anonyme

Ouais sinon j'ai trouvé,c'est quoi ce truc ? Y est arrivé quoi dans l'esprit des concepteurs pour se dire, mmmmm, on va vendre aux enfants les plus jeunes une ficelle en plastique pour faire des noeuds ????
- < Liste des sujets
- Charte