Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 703 784 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    7411
    Bon apres 24 heures un peu penibles, la technique d'allaitement semble avoir ete acquise par la petite et la maman. Big up aux sages-femmes qui se sont relayées sans relache pour que ca rentre. :bravo:
    7412
    C'est cool ! Et avec du retard féloches à vous 3 !
    7413
    rentrage maison prévu pour quand ?
    c'est là que ça commence pour de vrai !
    7414
    Normalement aujourd'hui si tout le monde recoit le feu vert. Je dois dire que j'ai hate de pouvoir retrouver un lit pour mon dos. :-D
    7415
    Citation :
    j'ai hate de pouvoir retrouver un lit pour mon dos.

Tu ne vas pas en profiter beaucoup :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7416
    Il s'en branle c'est pas lui qui a le consommable.
    7417
    J'en suis bien conscient, mais quelques heures dans un vrai lit seront toujours mieux que quelques heures sur le sol ou dans un fauteuil. :oops2:
    7418
    Citation :
    Il s'en branle c'est pas lui qui a le consommable.

Certes, mais du coup il va gérer tout le reste. Surtout quand y a des vomis en fait. (J'essaye pas de te décourager Cloudy, soyons pragmatiques :bravo:)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

7419
    Mais oui c'est du pragmatisme! T'as possibilité de faire des siestes au boulot?
    7420
    La je suis en congé jusqu'à apres Pâques et puis apres j'ai plein de stagiaires pour faire mon taf. :oops2: