Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup ça fait désespérer pour les gosses de l'ancienne école qui ont clairement des rails tracés de la maternelle au bac pro (maintenance industrielle pour les garçons, vente pour les filles)
De quoi tu te plains ? Dans d'autres lieux les rails ne vont pas plus loin qu'un CAP d'agent de collectivité (ça permet de passer le balai ou ramasser les poubelles, au choix)
0
Je ne tolère pas l'intolérance
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7423Posté le 25/03/2015 à 14:52:16
Et c'est moins pire donc faut rien dire ?
Ce n'est pas comme cela que l'école sera en phase avec le monde dans lequel elle vit non ?
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7424Posté le 25/03/2015 à 16:06:07
Avec un peu de retard mais :
Félicitation Cloudbreak !! et bienvenue à babycloud
idem !
Bravo et bienvenu dans le monde des parents
qui ne pourrons plus dormir comme il faut
ou faire de grasse matinée digne de ce nom pendant un looOooong moment.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Il s'en branle c'est pas lui qui a le consommable.
Citation de CloudBreak :
La je suis en congé jusqu'à apres Pâques et puis apres j'ai plein de stagiaires pour faire le taf.
lu comme ça...
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 11:42:22 ]
Anonyme
22821
7429Posté le 26/03/2015 à 12:18:36
0
Anonyme
27133
7430Posté le 26/03/2015 à 12:22:49
Traumy > J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il est arrivé à Bidule et Machine à propos de l'école, j'ai cru comprendre que tu les as changés d'établissement?