Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bilan après deux semaines dans la nouvelle école, en vrac :
80 % des instits sont des client(e)s régulières en fait
Bidule a beaucoup plus de potes qu'avant
La lecture ça progresse vachement
L'instit de Bidule nous le dépose au taf le mardi, ce qui nous économise la garderie. Au passage elle leur paye à l'occase du chocolat ou des bonbecs
Machine s'est faite traiter de papier-cadeau par Lilith. Je lui ai conseillé de lui répondre qu'en tant que succube de l'enfer, la petite Lilith ferait bien de pas trop la ramener.
D'un point de vue pédagogique, c'est un autre monde. Les différences d'exigences et de moyens (pas financiers, mais purement pédagogiques) sont énormes. Du coup ça fait désespérer pour les gosses de l'ancienne école qui ont clairement des rails tracés de la maternelle au bac pro (maintenance industrielle pour les garçons, vente pour les filles)
L'instit de Bidule nous le dépose au taf le mardi, ce qui nous économise la garderie. Au passage elle leur paye à l'occase du chocolat ou des bonbecs
travail dissimulé + extorsion, votre compte est bon !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
24289
7404Posté le 25/03/2015 à 04:36:30
Citation de _Geronimo_ :
ouais, je plussois mortel !
Le bélier de fin mars, faut se le farcir !
Sournois, salace (si ! ) et rancunier le jour... Il est oisif, concupiscent et versatile la nuit !
Sa personnalité est bercé par Mars en Jupiter, ce qui en fait une personne taciturne tous les mardis, jeudis et vendredis matin.
Je te rappelle que tu vas en avoir un dans les pattes le week end prochain.
0
Anonyme
10038
7405Posté le 25/03/2015 à 07:32:26
Non mais les weekend, les Béliers ça va...
Ils sont juste super relou, ils marchent pieds-nus et ça tombe de sa chaise pour un oui, pour un non !
0
Anonyme
22821
7406Posté le 25/03/2015 à 07:33:57
Ca me rassure pas votre truc, je me demande si on va pas l'échanger du coup...
0
Anonyme
24289
7407Posté le 25/03/2015 à 07:36:48
Citation de _Geronimo_ :
Non mais les weekend, les Béliers ça va...
Ils sont juste super relou, ils marchent pieds-nus et ça tombe de sa chaise pour un oui, pour un non !
T'as pas une merguez à recracher là ?
0
Anonyme
10038
7408Posté le 25/03/2015 à 07:38:41
je suis présentement en train de chercher un bac à fleurs !
0
Anonyme
10038
7409Posté le 25/03/2015 à 07:39:53
cloud, faut choper le plugin adeq.. euh.. non... rien.
0
Anonyme
24289
7410Posté le 25/03/2015 à 07:44:37
Citation de _Geronimo_ :
je suis présentement en train de chercher un bac à fleurs !