** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 329 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Rahar
Elle tabasse les autres mômes avec.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Will Zégal
C'est quoi au juste cette "façon" particulière de péter ses montures?
Une méthode efficace.
sonicsnap
Rahar
Vous avez pas des idées pour que ça change ? Parce que là je craque je supporte plus... J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec elle, lui expliquer quand je fais les choses pour son bien, ou qu'elle me fait mal en m'appelant comme ça mais ça va pas très loin...

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 18:45:01 ]
No Øne
S*ck my duck !
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Rahar
gromeul
Si ça peut te rassurer, j’ai les mêmes à la maison.
[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 11:21:26 ]
j-master
L'épreuve se terminait par des duels, elle a plié sa première adversaire avec une première volée à 30/30
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
zorglub28
félicitations pour le tir a l'arc. j'ai deux collègues qui en font dont un qui était en championnat de france quand il était ado
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
gromeul
Ma fifille est vice championne du département au tir à l'arc
L'épreuve se terminait par des duels, elle a plié sa première adversaire avec une première volée à 30/30
No Øne
Courage zorglub. C'est toujours un crève cœur de voir nos bouts de chou tout malades...
S*ck my duck !
JohnnyG
Didrop
Trop cool! Felicitations!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
sonicsnap
j-master
[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 12:23:02 ]
Will Zégal
Rifki

j-master
Quand je lui ai emboité le pas (avec son accord préalable), je m'amusais des fois, quand on tirait ensemble et qu'elle faisait une belle flèche, à lui lâcher pour rire un "oh là, y'a défi, là"
Les concours, c'est pas l'enjeu ou autre qui la dérangent, c'est que c'est loooooong (samedi, ça nous a pris un peu moins de 8h dans la journée).
Après, l'ambiance est différente, le rythme aussi, c'est beaucoup plus lent, c'est pas inintéressant. Mais je ne crois pas qu'elle ait envie de remettre ça tous les week ends, le retour à de petits entrainements peinards samedi, ça va bien lui aller, même si souvent elle préférerait glander au chaud à la maison...
(son kif c'est glander sur le canapé avec son chien chien, une couverture et une série à la tv, hein)
Par contre, une fois de plus un de ses profs de collège n'a pas manqué de me navrer en profondeur... son prof de sport lui a sorti un "c'est un sport ça ?" quand en début d'années les enfants ont dit ce qu'ils pratiquaient. Encore un connard qui croit qu'en dehors des jeux de balle et le trio athlétisme/natation/vélo, le reste ce n'est pas du sport. Pitoyable.
EDIT et NB : au passage, je ne vous raconterai pas le nombre d'erreurs qu'il y a su la photo de Katniss truc postée plus haut
EDIT 2 : je viens de poser la question dans le thread qui va bien
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.647643,sports-et-loisirs-la-taverne-des-tireurs-sportifs-tir-a-l-arc-ball-trap-etc,post.11170385.html
[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 15:30:58 ]
sonicsnap
JohnnyG
J'en garde un très bon souvenir.
Mais j'ai un peu le même problème quand je dis que je fais du tennis de table en club.... Surtout quand j'ai en face de moi des gens avec des sports de contact ou du foot.
- < Liste des sujets
- Charte