Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 611 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7491
    x
    Hors sujet :
    Enfin il faut lui laisser le temps que ça monte au cerveau ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    7492
    bah j'ai un peu un taf quoi...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7493
    Nous aussi. Mais on est mieux organisés ... :oops2:
    7494
    x
    Hors sujet :
    Une pensée pour Darinze qui cherche maintenant depuis 12h00 la fois où Traumax c'est fabulouïsé

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7495
    :mdr:

    Il est en train de coder un freeware pour automatiser la tâche avec des macros.

    [ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 21:02:36 ]

    7496
    sous win XP.
    7497
    Picto, sans vouloir te vexir,
    Toi il te faudrait deux têtes :
    celle que tu as pour rester bête,
    Et l'autre pour réfléchir.


    Et je n'ai pas à retrouver une quelconque trace du pounage. La plus belle trace qui puisse exister est immatérielle: c'est cette meurtrissure, à jamais gravée dans la tête du libraire. Non seulement mon poun était de toute beauté (j'ai même été encensé par Seth Gr.), mais en plus, j'ai eu droit à un somptueux deuxième effet kisscool quand j'ai révélé qui en étaient les géniteurs. Cete journée reste l'un de mes plus beaux souvenirs sur AF. :oops2:
    7498
    J'en ai aucun souvenir. Je t'autorise à invoquer le stress post traumatique.
    7499
    Le Ministère de l'Education Nationale a planché sur les vacances scolaires des 3 prochaines années.

    Motif: répondre aux pressions du secteur touristique des zones de montagne, qui se sont émus de n'avoir pas assez de monde aux vacances de printemps.
    Profession de foi exprimée dans la presse: Un des objectifs et de "se rapprocher le plus possible du rythme d'alternance sept semaines de classe/deux de vacances", considéré comme le meilleur pour les élèves, a précisé le ministère.

    Objectif: 7 semaines de classes suivies de 2 de vacances.
    Résultat: 11 semaines de classe ininterrompue entre la fin des vacances d'avril 2016 (le 30 avril au plus tard) et la fin officielle des cours le 5 juillet, comme on peut le vérifier ici. :|

    Dans certains cas, se louper de 57% sur son objectif est considéré comme une faute grave et peut entraîner un licenciement immédiat. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache5.gif

    [ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:05:03 ]

    7500
    x
    Hors sujet :
    Citation de Traumax :
    J'en ai aucun souvenir.

    Allez, je serai conciliant et accepte que tu n'aies pas de souvenir du poun en lui-même.
    Tu dois forcément te souvenir en revanche de la joie que j'ai manifestée à cette occasion, dans "Récents événements du pub" ou assimilé