** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 516 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Rifki
Je sais que ça ne fait de faire de la promo mais ça nous fait plaisir de partager.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
Je sais que ça ne fait de faire de la promo mais ça nous fait plaisir de partager.
Légitime fierté de papa. C'est un peu moins HS qu'une vidéo dunk ou d'un double axel que cependant je comprendrais dans ce sujet.
Rifki
Depuis que ma séparation avec leur mère, ma relation avec mes deux fils s'est compliquée. Cela s'est amélioré depuis. Rebellito qui s'appelle Angel dans la vrai vie a à cœur de me démontrer qu'il n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas forcément de la fierté qui serait pour moi un aveu d'orgueil mais de la satisfaction de voir qu'il s'en sort même si l'on voit sur cette vidéo que ce n'est pas parfait. Oui je suis fier de lui comme de son frère ainé Rifkison alias Emmanuel que e vais aller voir encore une fois en concert dans deux semaines.
Je les contemple et je me dis que que je peux mourir demain (même si rien n'est parfait).
will_bru
Ca me rappelle une conversation téléphonique avec mon daron, il y a quelques 10 ans probablement : Presque en larmes (il avait du avoir une révélation quelconque, il m'a jamais dit) il me dit qu'ils (mes parents) ne m'ont pas assez aidé, n'ont pas eu toujours les bonnes options pour mes études, etc. Et qu'il me demande pardon. Ben je lui ai dit : mais vous avez fait ce que vous avez pu, avec ce que vous pensiez, etc. A un moment donné, on peut pas toujours mettre nos rejetons sur des rails dorés, surtout quand on est pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. Et de lui dire que j'avais un job, que je m'en sortais bien, que même si je roulais pas sur l'or ben j'avais ce qu'il me fallait pour vivre comme je voulais (c'est toujours vrai, je manque de rien même si je suis pas "riche"), etc.
Les voir s'éclater sur scène c'est déjà un putain de sacré accomplissement, ça veut dire tellement de choses.
Rifki
On se end compte qu'il y a beaucoup d'attente de chaque coté.
Merci Will
Ho'Dog
J'ai regardé sur internet ce que signifiait vidéo dunk sans succès.
Comme il parle de double axel après, je pense qu'il parlait d'un smash au basket, une vidéo d'exploit sportif quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Didrop
Concert la semaine dernière.
Balances : ma fille m'aide à brancher les câbles du PB à l'ampli, elle pose plein de questions, elle danse pendant les balances,etc....
Pendant le concert : mes loulous à fond (casque pour chacun de rigueur)
Après le concert : mon fils aide tous les membres du groupe à ranger quelque chose, mon autre fiston s'est écroulé de fatigue
ça peut paraitre anodin ou peut être bête (et pis OSEF en fait!), mais je tire un immense plaisir à partager avec eux et ma belle ces moments.
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Will Zégal
zorglub28
du coup on a tout sorti, trottinettes vélo, et tracteur tondeuse (oui rien a voir mais comme j'ai pas eu le temps de tondre la pelouse bah on a été faire un tour quand même)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:03:03 ]
gromeul
zorglub28
par contre j'avais pas prévu le coup ... j'étais équipé pour passer la débroussailleuse ... donc chaussure de sécu, Jean et sweat a manches longues ... alors pour courir plié en deux c'est pas le top
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Rahar
"Maman elles sont jolies tes boucles d'oreilles !"
...
"On dirait des lampes !"
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 07:43:05 ]
gromeul
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 08:00:59 ]
zorglub28
sonicsnap
Rifki
Rahar
Elle suit d'ailleurs tes conseils éclairés.
Si seulement !!!
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
oui rien a voir mais comme j'ai pas eu le temps de tondre la pelouse
La biodiversité te remercie.
zorglub28
la dernière fois j'accompagnais la grande en jouant les notes d'ani kuni mais au piano c'était sympa aussi. avec la flute a bec j'avais plus de mal par contre. il faut dire qu'on a rangé la chambre de musique et mis un nouveau bureau du coup ça donne envie d'y aller :D
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte