Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On me demande aps mon avsi, mais je le donne.
Ca va pas être facile de trouver une caisse qui hurle plus fort à la face du monde : JE SUIS UN PUTAIN DE DARON T'ENTENDS !
Je suis ultra satisfait de ma voiture actuelle sauf:
- le coffre malle c'est pas pratique.
- il manque 20 ch.
Sois par ailleurs assuré que ce modèle que je vise est équipé d'un rétroviseur électrochromique.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6993Posté le 17/02/2015 à 16:20:57
XB : la nacelle, regarde, mais il me semble que c'est de plus en plus controversé en termes de sécurité. ( ce qu'on pressent d'ailleurs en la fixant...)
KoalaMan, nous le confirmera peut être, mais je crois qu'en Scandinavie, c'est désormais interdit.
Un bon siège, avec arrêts très fréquents, est peut être plus indiqué
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6994Posté le 17/02/2015 à 16:21:52
XB :
C'était pas une critique. C'est hyper classe d'être un gros daron de sa race.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6996Posté le 17/02/2015 à 16:23:33
D'ailleurs vous roulez pas en gros monospace de daron, vous?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6997Posté le 17/02/2015 à 16:24:20
moi j'aimerais bien rouler tout court
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6998Posté le 17/02/2015 à 16:25:59
Non en swag Kangoo essence , mais parce qu'on vient d'acheter la maison .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6999Posté le 17/02/2015 à 16:29:23
Nope, peugeot partner essence de la mort forever, la Toyota Corolla Verso c'est celle de ma femme
Bon j'ai prévu de passer sur une Sub Outback à la rentrée
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7000Posté le 17/02/2015 à 16:33:57
Citation de sqoqo :
XB : la nacelle, regarde, mais il me semble que c'est de plus en plus controversé en termes de sécurité. ( ce qu'on pressent d'ailleurs en la fixant...)
KoalaMan, nous le confirmera peut être, mais je crois qu'en Scandinavie, c'est désormais interdit.
Un bon siège, avec arrêts très fréquents, est peut être plus indiqué
Je ne sais pas si c'est interdit, mais on n'en voit pas. Nous on tourne avec un Britax Multitech 2 (GTi turbo 16v).
Pour la Volvo machin, je sais pas, c'est beaucoup trop moderne et pas assez d'imperfection...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.