Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 621 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    761
    Nan faut pas se prendre la tête avec ca je crois. ma fille s'appelle lou, vu la tronche de la famille quand je leur ai dit ca, je pensais que c'etait un minimum original.
    mais ma soeur m'a dit ensuite que c'etait carrement à la mode en france genre deux semaine aprés la naissance.
    762
    Dom Janvier aussi s’appelle Loup... Mais ce n’est pas son vrai prénom, c’est pour les besoins d’un spectacle (les concerts de H&K pour ceux qui ont du mal à suivre)
    763
    :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :surpris: :surpris: :zzz: :zzz: :((( :((( :((( :mdr: :mdr: :mdr: :D: :D: :D: :P: :P: :P: :bave: :bave: :cobra: :cobra: :coucou: :coucou: :coucou: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :fete:
    764
    Ouais enfin maintenant, un petit coup sur prénom.com et tu connais les chiffres.
    Entout cas je regarde les chiffres, vu que c'est le premier, que je ne traîne pas encore dans les écoles pour entendre les noms du coin.
    765

    Citation : Oui on croit toujours avoir trouvé le prenom original puis 2 jours après on sursaute dans la rue parce qu'une mêre crie le nom de ton fils pour engueuler le sien.


    ou pire, quand quelqu'un crie le nom de ton fils pour appeler son chien :oo: (mon voisin a appelé son chien Yannis, ce con, chaque fois qu'il rappelle son batard, j'ai l'impression qu'il me hêle). :x:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    766
    Non mais en plus je suis concepteur rédacteur, faut pas que je me plante, ça ferait tache sur le cv.
    767
    Faut surtout se dire que tu vas parfois avoir à crier son prenom très fort en public genre quand il se barre en courant vers la rue pendant que tu as les bras chargés de courses, donc evite les trucs genre clafouti ou mimosa
    768
    :8O: :8O:

    mon fils s'appelle Yannis aussi, putain tu vois Rascalpo! qu'est que je disais :mdr:

    ohohoh je suis mdrrdelol lá.
    769

    Citation : ma fille s'appelle lou

    :aime2:

    Citation : mimosa

    :ptdr:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    770
    Tain je m'en remet pas là! :mdr: