Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 568 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    861
    Dans mon cas, y’a le rapport avec la petite qui fout pas mal la merde.
    Elle, elle est adorable comme tout, des câlins à Papa et tout... Mais c’est une vraie chipie qui fait un peu ce qu’elle veut. Elle a très vite compris le pouvoir des larmes. En plus, elle est jalouse comme un pou quand j'embrasse son frère.

    Le grand se retrouve malgré lui avec des "responsabilités" qu’il a du mal à assumer, même s’il est fier de s’occuper de sa sœur parfois. On est forcément plus exigeant avec le grand qu’avec la petite.
    Ca le grand le ressent et prends ça pour des injustices. En plus, il se met la pression tout seul.

    L’autre jour, il m’a fendu le cœur en me disant en pleurant à chaudes larmes que sa sœur savait faire pleins de choses, qu’elle était gentille et que lui c’était un voyou qui ne faisait que des bêtises.

    Ca nous a fait vachement réfléchir sur notre comportement.
    862
    Tain tu me fout la trouille maintenant fred... alors que c'est un peu toi qui m'as convaincu de céder saligaud!
    863
    Non, pas de problème.
    Un enfant tout seul, c'est du caviar.

    Deux enfants ou plus, c'est chaud... Mais c'est 100 fois plus magique :aime:
    864
    Ouais bah de toute façon deux, faut pas y compter à mon avis. un ce sera largement suffisant. De toute façon, s'il est pas râté, pourquoi en avoir deux, hein?
    865
    Parce que 1+1 = 3.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    866
    Ptain desolé yann mais ton post ça m'a fait penser à une interview de celine dion où elle dit une connerie vide de sens genre "en amour 1 + 1 doit faire 10". :mdr:
    867
    Sinon vous etes attendrissants tous là. Ca fait du bien un peu de tendresse dans l'univers impitoyable d'AF.
    868

    Citation : en amour 1 + 1 doit faire 10



    ça m'a rappelé une vanne que j'aime bien mais qu'on ne peut qu'écrire :

    "Il y a 10 catégories de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres."


    Oui, je sais , on n'est pas dans le thread des blagues pourrites, mais y avait une occasion, là.

    :diable:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    869
    Spece de geek.
    870
    Non non, pourtant.

    Sinon, pour revenir dans le thread, il y a des papas et mamans de bacheliers dans la place ?

    Là c'est plutot éprouvant à la maison cette semaine. pfffffiouuuuuuu....

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)