Dans mon cas, y’a le rapport avec la petite qui fout pas mal la merde.
Elle, elle est adorable comme tout, des câlins à Papa et tout... Mais c’est une vraie chipie qui fait un peu ce qu’elle veut. Elle a très vite compris le pouvoir des larmes. En plus, elle est jalouse comme un pou quand j'embrasse son frère.
Le grand se retrouve malgré lui avec des "responsabilités" qu’il a du mal à assumer, même s’il est fier de s’occuper de sa sœur parfois. On est forcément plus exigeant avec le grand qu’avec la petite.
Ca le grand le ressent et prends ça pour des injustices. En plus, il se met la pression tout seul.
L’autre jour, il m’a fendu le cœur en me disant en pleurant à chaudes larmes que sa sœur savait faire pleins de choses, qu’elle était gentille et que lui c’était un voyou qui ne faisait que des bêtises.
Ca nous a fait vachement réfléchir sur notre comportement.
Ouais bah de toute façon deux, faut pas y compter à mon avis. un ce sera largement suffisant. De toute façon, s'il est pas râté, pourquoi en avoir deux, hein?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
22808
866Posté le 15/06/2006 à 16:48:58
Ptain desolé yann mais ton post ça m'a fait penser à une interview de celine dion où elle dit une connerie vide de sens genre "en amour 1 + 1 doit faire 10".