BAR - PMU, pronostiques politiques
- 148 réponses
- 26 participants
- 6 539 vues
- 22 followers
samy dread
Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]
anton.
Rhôôô mais allez sois sympa, enlève toi la merde que t'as dans les yeux je te jure la France ne vire pas fasciste! Promis!
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
will_bru
Hollande sera élu le 6 mai, les sondages le placaient gagnant s'il était au second tour.
Lol.
Les sondages avaient prévu "Le P..." au second tour en 2002 ?
empism : cool. la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ce que je comprends pas, c'est les arguments de ceux qu'ont voté pour ces p....ains de 20% là... Faut qu'on m'explique.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
je te jure la France ne vire pas fasciste!
Ah non, pas fasciste , juste ignorante et confortable avec.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
empism
internet, t'es un être méprisable qui s'enorgueillis d'être déteste comme beaucoup de membres de ton partit fasciste. T'es incapable de réflexion.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:15:37 ]
empism
empism : cool.
Ayé j'ai finit.
Message écrit en mode HTML
anton.
Bon ben cherchez encore. Vous y arriverez les amis.
will_bru
anton.
Ce que je sais c'est que en dehors de ce petit cadre internet nous sommes symboliquement deux fois plus nombreux que toi dans la réalité quotidienne. Mais que veux tu, je suis un ignoble fasciste qui a mal voté comme 1/5ème des français.
will_bru
Marine Le Pen : "Marine Le Pen évoque un "rassemblement des amoureux de l'exception française. Quoiqu'il puisse arriver dans les quinze jours à venir, la bataille de France ne fait que commencer. (...) Rien ne sera plus jamais comme avant. (…) Nous avons fait exploser le monopole des partis de la banque, de la finance, du renoncement, des multinationales. (...) Il ne s'agit là que d'un début. Maintenant, face à un président sortant à la tête d'un parti affaibli, nous sommes désormais la seule opposition à la gauche ultralibérale, laxiste et libertaire ! (…) Dans la France des clochers, de nos terroirs, de nos régions industrielles (...) tous ceux qui travaillent et qui souffrent, qui ont la France à cœur, ont fait monter la vague bleu marine. (…) Tout est possible maintenant, c'est le chemin du renouveau national, du retour de la croissance et de l'emploi, du bonheur d'être français enfin retrouvé. C'est ce chemin que nous commençons à emprunter : des millions de Français sont entrés en résistance, ce n'est qu'un début, continuons le combat ! "
Tiens, c'est du bon, vas y sniffe.
Non mais sans déc. Y en a qu'adhèrent à cet imbroglio de nawak ?
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:22:03 ]
Anonyme
Ce que je sais c'est que en dehors de ce petit cadre internet nous sommes symboliquement deux fois plus nombreux que toi dans la réalité quotidienne. Mais que veux tu, je suis un ignoble fasciste qui a mal voté comme 1/5ème des français.
En ce qui concerne mlp contrairement à son père elle sait parler sans sortir les mêmes énormités (les fameuses blagues de mauvais gout) mais franchement, je trouve ca bien plus dangereux finalement.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:25:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte