BAR - PMU, pronostiques politiques
- 148 réponses
- 26 participants
- 6 538 vues
- 22 followers
samy dread
Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]
Ol' Rask
ça fait loin du compte, non ?
Zappa is not dead. He just smells funny.
Ol' Rask
Pour l'instant ca me parait un peu mal barré pour lui d'ailleurs, étant donné que les candidats de gauche ont déjà appeler à voter hollande. Ca m'étonnerai que MLP ou Bayrou appellent à voter sarkozy.
Bayrou a dit que contrairement à la précédente élection, il allait donner une consigne de vote: et avec en ligne de mire les législatives, il est évident qu'il va soutenir Sarko.
L'électorat du FN soit s'abstiendra, soit votera Sarko.
Zappa is not dead. He just smells funny.
gojats
Y'a espoir encore.
Edith : soit disant que c'est les 30% d'ouvrier qui ont voté MLP, qui contribuent à ce score du FN. ILs ne devraient pas voter sarko en toute logique
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 20:52:14 ]
samy dread
Mais c'est vrai que le total des voix à droite est plus élevée
Non je ne mettrai pas de pull
Rifki
Hollande 30 + Mélenchon 10 + Joly 2 + Poutou 1 + Arthaud 1
ça fait loin du compte, non ?
J'ai pensé pareil.
Bon la vie continu.
anton.
Pauvre Mélenchon... Vous resterez de doux rêveurs mes chers AFiens. Enfin 11% ça reste un bon score pour une rabatteuse.
Hollande sera élu le 6 mai, les sondages le placaient gagnant s'il était au second tour. Une grosse campagne des partis de gauche est déjà en train de s'opérer.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
empism
Tu devrais te casser tailler la bavette sur français de souche .com avec les kevinous
qui ne connaissent pas leur histoire et racontent des bêtises sur Charles martel.
Message écrit en mode HTML
will_bru
Bon ben on repart pour 5 ans de Sarko !
Et avec 20% aux prochaines élections pour les trucs là...
C'est ça qui m'emmerde le plus en fait. Sarko ou Hollande, bon ben Hollande pour le principe, mais franchement 20% pour la famille de trucs, ça fait mal au derche comme même.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
anton.
Citation de empism :
Tiens, une petite nazillone, t'es sur af ou Melanchon fait plus de 30/*.
Tu devrais te casser tailler la bavette sur français de souche .com avec les kevinous
qui ne connaissent pas leur histoire et racontent des bêtises sur Charles martel.
Oh mais la gauchiasse s'énerve!
Syndrome mélenchon?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:06:51 ]
empism
edith : bouffon.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:08:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte