Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR - PMU, pronostiques politiques

• 148 réponses
  • 26 participants
  • 6 525 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion BAR - PMU, pronostiques politiques
et vous, vous le voyez dans quel ordre le quinté ?

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Thestratguy> Merci.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

52
Lol.

on avait pas encore parlé du f.n et encore moins de son électorat, qui je le pense aussi n'est pas
un électorat type mais dont une base repose certainement sur une tradition historique française.

Je n'ai pas été surprise du score du f.n. Qui l'a été ?
C'est une vraie question. Qui a dit avoir été surpris ?

Voilà, en tout cas comment la provoque à deux balles à commencé :

Citation :
Pauvre Mélenchon... Vous resterez de doux rêveurs mes chers AFiens. Enfin 11% ça reste un bon score pour une rabatteuse.

Après, la question de tolérer ou pas un parti antidémocratique, la dessus je me sent
tout à fait Voltairienne. Donc s'il vous plait, ayez l'honnêteté de dire que la discussion présente
est de votre initiative et pas en réaction à "des gens" qui veulent vous bâillonner.

Message écrit en mode HTML

53
Andon, excuse loin de moi toute idée de violence dans les propos ou quoi que ce soit, etc.

Mais, ayant vécu ma jeunesse et mon adolescence (et 3 bons tiers de ma vie professionnelle il faut bien le dire) dans un milieu "hétéroclite" j'avoue que j'ai du mal à cerner cette obsession pour la préférence nationale ou tout autre...

J'ai vu des bons potes, bons en cours, bons dans leur taf, bons dans leur vie privée se faire arrêter parce qu'ils avaient une sale gueule (pas tibulaire mais presque hein, genre un peu maghrébin, mais pas assez riche pour être de l'ambassade du maroc) et ça me fout en l'air de savoir qu'ils se sont fait arrêter et mettre au poste pour une histoire de gueule.

Et le message du FN , c'est QUE CA, et j'en ai foutrement ras le bol. Oui, il y a des gens en France, qui sont arrivés il y a pas longtemps, d'autres pays, et oui, ils sont bien intégrés, mangent des pizzas rassies, du Mac Do pourri et des OGM rances comme tout le monde, et ils ont le droit d'y vivre en France.

ET je peux t'affirmer que si on renvoie chez eux tous ces mecs, y en a beaucoup qui suivront. ET des soit disant Français d'origine.

En fait c'est cette partie du discours de l'ingénue qui me sidère. A partir de quand le droit du sol fonctionne ? J'ai des origines Vicking (a priori) ai je le droit de voter en France ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

54
Citation :
Je répondrais très simplement comme l'a dit Maitre Collard, le Front national doit être considéré comme la nouvelle droite aujourd'hui.

T'es un bon toi.

55
Citation d'Andon
Citation :
Pauvre Mélenchon... Vous resterez de doux rêveurs mes chers AFiens. Enfin 11% ça reste un bon score pour une rabatteuse.

Ok il est content, je ne l'ai jamais traité de con mais je ne vais pas le féliciter lui et les 20 % qui ont voté pour elle. Son programme c'est du vent ! c'est une marchande de tapis. Elle ne sera jamais élue. Elle sert uniquement à vous faire brailler.

Vous pouvez être content au FN car dans le discours de Sarkozy il y avait un gros appel de phare.
x
Hors sujet :

Empism désolé pour le cross postage

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56

Qu'ai je dit de mal? Mélenchon est la rabatteuse qui va ramener l'électorat communiste, enfin ce qu'il en reste, vers le vote Hollande. C'est plus clair?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 22:19:33 ]

57
Citation :
Je répondrais très simplement comme l'a dit Maitre Collard, le Front national doit être considéré comme la nouvelle droite aujourd'hui.

On a les références qu'on peut icon_facepalm.gif

Zappa is not dead. He just smells funny.

58
Citation :
Ben oui, je ne trouve pas ça délirant excuse moi...

Ha ouais, le retour au franc, le retour de la peine de mort (dans le pays des droits de l'homme je précise) et de foutre dehors les étudiants étrangers tu trouve pas ça délirant ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 22:19:29 ]

59
Citation :
l'électorat communiste

Ou l'électorat de ceux qui n'ont pas pu voter Montebourg ? C'est une décision des syndicats de se rallier à Mélenchon.

Tu veux qu'on parle des nasillons qui encadrent les meeting f.n ?

60
Citation de Rifki :

Ok il est content, je ne l'ai jamais traité de con mais je ne vais pas le féliciter lui et les 20 % qui ont voté pour elle. Son programme c'est du vent ! c'est une marchande de tapis. Elle ne sera jamais élue. Elle sert uniquement à vous faire brailler.

Si la gauche passe, elle n'a vraiment pas intérêt de se planter car en 2017, la difference de score entre MLP et le candidat UMP sera sans doute très infime.
C'est ce que je crains.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats