Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BAR - PMU, pronostiques politiques

• 148 réponses
  • 26 participants
  • 6 512 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion BAR - PMU, pronostiques politiques
et vous, vous le voyez dans quel ordre le quinté ?

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__28%_____27%____18% ______14%____11%

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:43:42 ]

2

Moi je trouve que c'est plus boulzy de la jouer en 7   icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 13:04:41 ]

3
Prix du Président de la République - Handicap, 10 partants

Tenant du titre et propriété de la riche écurie "Bête en Course", Bling Bling est du genre impétueux, il n'hésite pas à mordre, bousculer, piétiner ses adversaires à chaque obstacle tout en zigzagant sans cesse entre les côtés droit et gauche de la piste, cependant le bilan de ses courses depuis la dernière édition n'est pas très flatteur... Difficile de lui faire confiance. Il sera toutefois très motivé, car en cas de défaite nombreux sont ceux qui lui prédisent une série de rendez-vous avec le juge de paix...

A force de faire le tour depuis des années en évitant les combats trop durs, Hollandais Volant arrivera le jour J avec un poids plus que convenable; s'il ne rate pas une haie entre les deux tours de piste, il devrait bien faire au final mais sera probablement ménagé en début de parcours et pourra laisser son principal rival s'épuiser à mener les débats au premier passage devant les tribunes. Ancien compagnon d'entrainement de celle qui représentait sa casaque la dernière fois, il connait bien les embûches de ce genre d'épreuve...

Mélanche Rouge a beau avoir des qualités, il est un peu chaud durant les parcours et devrait avoir du mal à tenir la distance; le négliger pour le podium serait toutefois un peu hasardeux, mais sa tendance à pencher à gauche quitte à défoncer le lice devrait lui rendre les deux premières marches inaccessibles.

Seule jument à pouvoir prétendre à un bon classement, Marina du Borgne est issue d'un élevage qui a déjà brillé dans cette épreuve. Hélas pour elle, sa tactique de course préférée consistant à foncer tout droit risque de profiter au champion sortant, dont la tactique consistant à chercher à la déborder par sa droite risque de s'avérer payante.

Après une prometteuse troisième place lors de la dernière édition, Béarnais Solitaire semble cette fois nettement à court de forme et risque de manquer de condition, voire de rater une haie et de finir sous la barre des 10%. A force de toujours courir en plein centre de la piste, il fait forcément plus de distance que ceux qui prennent chaque tournant à la corde...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Citation :
A force de toujours courir en plein centre de la piste, il fait forcément plus de distance que ceux qui prennent chaque tournant à la corde...

Alors ça c'est un beau résumé de la politique. :bravo:

5

Hollande - Sarkozy - Mélanchon - Le Pen - Bayrou
__26%_____23%____20% ______18%____10%

Je pense que le vote FN est mal redressé et qu'elle fera plus que prévu. Ca sera serré.

Citation :

Béarnais Solitaire

lol

6

J'ai peur que les instituts de sondage se plantent (volontairement ou non) et qu'on ne voit pas arriver un gros coup de la grosse blondasse devant un Hollande qui se serait fait mélanchonner profond.

De l'espoir quand même, un copain très bien placé me dit que Sarko est mort.

Zappa is not dead. He just smells funny.

7

Sarko is not dead. He just smells funny. bravo

8
:non: Il est trépassé! Ce président n'est plus! Il a cessé d'exister! Il a expiré pour rejoindre son créateur! C'est un président défunt! Il est raide! Privé de vie, il repose en paix! Si vous ne l'aviez pas solidement cloué à son siège il boufferait les pissenlits par la racine! Son métabolisme n'est plus qu'un souvenir! Il a cassé sa pipe, et maintenant il repose en paix avec tous ses ancêtres! C'EST UN EX-PRESIDENT! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9

Hollande 24% - Marine Le Pen 19% - Sarkozy 18% - Mélenchon 12% - Bayrou 10% .

Vous oubliez les votes qui iront dans les autres partis de gauche et Dupont-Aignan qui pourrait faire son petit score également.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Et y'a quoi à gagner si on tombe sur le quinté gagnant ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love