Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'etait quoi le sujet deja ? :?!:
si on en croit les 3 premiers mots du titre : Facho, anti-système

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 20:10:13 ]

Le sujet ayant été floodé depuis le début par Cloudbreak & Traumax, je remets les vidéos de Jacob Cohen et le reste.

J'ai regardé 15 minutes de la première vidéo tout à l'heure. j'ai trouvé ça long, laborieux et chiant. et ça ne raconte rien d'extraordinaire (comment, des juifs ont le droit de travailler en France ? à des postes clefs ? damned ! et fichtre, Israel à des services secret et les utilise ? et saperlipopette, les médias aiment bien faire tout un foin à partir de 2-3 faits divers et font des icones avec certaines personnes et en oublient d'autres)

Les autres valent le coup, ou c'est pareil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Et les autres vidéo, tu les a regardées ??

C'est plus court donc plus supportable. La derniere est assez lol par contre si on coupe le son.
Non, c'est justement le pourquoi de ma question.
Elles valent le coup ? genre pour un type qui n'est pas obsédé par le complot juif et qui s'en tamponne de BHL.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Une vidéo sur la cueillette de champignons pour un mec qui a pas de forêt près de chez lui et qui aime pas les champignons, tu crois que ça vaut le coup ?