Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 700 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1181
C'etait quoi le sujet deja ? :?!:
1182
si on en croit les 3 premiers mots du titre : Facho, anti-système

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 20:10:13 ]

1183
1184

Le sujet ayant été floodé depuis le début par Cloudbreak & Traumax, je remets les vidéos de Jacob Cohen et le reste.

 

 

 

 

1185
1186
J'ai regardé 15 minutes de la première vidéo tout à l'heure. j'ai trouvé ça long, laborieux et chiant. et ça ne raconte rien d'extraordinaire (comment, des juifs ont le droit de travailler en France ? à des postes clefs ? damned ! et fichtre, Israel à des services secret et les utilise ? et saperlipopette, les médias aiment bien faire tout un foin à partir de 2-3 faits divers et font des icones avec certaines personnes et en oublient d'autres)

Les autres valent le coup, ou c'est pareil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1187

Et les autres vidéo, tu les a regardées ??

1188
C'est plus court donc plus supportable. La derniere est assez lol par contre si on coupe le son.
1189
Non, c'est justement le pourquoi de ma question.
Elles valent le coup ? genre pour un type qui n'est pas obsédé par le complot juif et qui s'en tamponne de BHL.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1190
Une vidéo sur la cueillette de champignons pour un mec qui a pas de forêt près de chez lui et qui aime pas les champignons, tu crois que ça vaut le coup ?