Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

jackbrelle> En tant qu'idéologie raciale il n'y a pas plus à droite que le sionisme.

Gilad Atzmon a un message pour vous.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 16:18:45 ]

Faudrait déjà savoir ce que gauche et droite signifient dans le dico Larousse 1932, Wikichose, la comprenette de ma voisine, toussa... facepalm

Mais ( vu que j'ai pas vécu sur une île sans télé ni radio depuis... Jamais redface2 ) je suis au courant de ce foutu sionisme, hein, gomme, m'aime.

Je trouve qu'en tant qu'idéologie non-partageuse, non-universelle, avec un esprit de lutte des classes ( du bon côté du manche religio-etnique ) plutôt refermé sur elle-même, ça me fais plus penser à droite que gauche, là comme ça d’instinct. ET! le gouvernement actuel Israélien se déclare ouvertement d'extrême-droite plus décomplexé que ma sœur.

Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

+1 à Cloudbreak, JB et Traumax pour leurs derniers messages.

Citation de andon :

des masques tombent

l'industrie culturelle ne porte pas de masque. c'est une industrie. c'est pas une école de l'émancipation des masses.

et au passage : Soral et Ayoub partagent la gérance d'un local parisien. lequel des deux est le crétin manipulé, et le manipulateur ?

Nan mais les masques qui tombent c'était pour parler du réseau antifa qui inclus les Besancenot et l'autre type d'origine autrichienne qui apparemment commanditent des sales coups.

Sinon pour le local de Soral et Ayoub tu parles d'un truc qui remonte à 2008, faut actualiser tes pages. Il y a eu un différend financier, Ayoub doit une petite somme à Soral.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

@andon. Tu sais ca serait bien si t'etais capable de formuler ton opinion clairement, par des mots et des arguments, comme la plupart des gens ici, au lieu de poster des videos tel le gamin qui decouvre youtube. Surtout que Gilad Atzmon, voila quoi...
Qualifier le sionisme d'ideologie raciale, c'est a peu pres ne rien avoir compris a l'histoire de ce mouvement et a celle de la question juive dans son ensemble, c'est je dirais meme plus de l'antisemitisme de base.

@Jackbrelle : C'est tres reducteur comme vision de l'ideologie, c'est comme de dire que les goulags c'est le marxisme. Certes l'incarnation politique actuelle du sionisme tire plus a droite qu'autre chose, on est d'accord mais l'ideologie de base est beaucoup moins extreme que son application recente.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 16:32:21 ]

Le sionisme a longtemps été en grand partie marxiste (voire les kibboutz)
Exactement.

wouah, le complot antifa de Besancenot "et l'autre type d'origine autrichienne", énooorme !

Citation de andon :

Ayoub doit une petite somme à Soral

bah, entre connards, ça va se régler facile...

Citation de CB :

LOL.

C'est si difficile de voir la situation en Palestine? Ou voir même comment sont traitées les éthiopiens juifs? Le sionisme est une idéologie suprématiste, une réinterprétation erronée et littéraliste des textes de la Thorah. C'est pour cela que les juifs orthodoxes exècrent tant l'état d’Israël. C'est marrant le nombre d'euphémismes que tu utilises en parlant d'identité juive, peuple juif. J'ai juste fait plus court que toi.

Citation :

Surtout que Gilad Atzmon, voila quoi...

Ça c'est de l'argument bravo

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Réseau antifa contre réseau fa, 1-1.