Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 544 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1351

C'est surtout à kery James qu'il faut pas demander de penser, je suis pas certain qu'il ait même les possibilités de ne penser à rien.

1352
Citation de Jackbrelle :

( Bon, après, on va pas demander à un rappeur de penser jusque là... )

j'apprécie ton ouverture d'esprit.....:8O:
1353

Citation de : KURT MEGROSS

Citation de Jackbrelle :

( Bon, après, on va pas demander à un rappeur de penser jusque là... )

j'apprécie ton ouverture d'esprit.....:8O:

 Non mais y a Gainsbourg, je reconnais! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1354
cool ! on touche enfin le fond du problème......les limites de la tolérance et de "l'unité nationale" !;)
1355
Je vois pas pourquoi tu pinailles a ce point sur les mots youtou ?
C'est quoi ces délires on peut plus dire arabe ?
Quand je disais arabe a mon ex a un ami ou les jeunes du quartier , qui tous sont nés en France , ça n'a jamais emmerder personne .

Y'en marre de cette dictature des mots a employer , on peut très bien etre français et arabe a la fois .

https://www.flamencos-olea.com

1356

Bah, Gainsbourg c'est un immigré russe juif donc bravo...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1357
Citation de Jackbrelle :
Bah, Gainsbourg c'est un immigré russe juif donc ...

oauis mais c'était surtout un Français qui a eu les burnes de réécrire la musique de la Marseillaise ! un mec ouvert et un bel exemple de l'universalisme de la musique.....;)
1358

Citation :

Je vois pas pourquoi tu pinailles a ce point sur les mots youtou ?
C'est quoi ces délires on peut plus dire arabe ?
Quand je disais arabe a mon ex a un ami ou les jeunes du quartier , qui tous sont nés en France , ça n'a jamais emmerder personne .

Y'en marre de cette dictature des mots a employer , on peut très bien etre français et arabe a la fois .

 Ca part de trop loin, trop d'explications à donner, que de toute façopn tu n'aurais pas envie de comprendre (j'ai déjà expliqué ça en fait, genre à mes derniers posts).

 

Bon, je préfère déflaguer le topic, le niveau général est trop bas et lire autant de conneries ne m'amuse pas.

1359
Citation de youtou :
Citation :

Je vois pas pourquoi tu pinailles a ce point sur les mots youtou ?
C'est quoi ces délires on peut plus dire arabe ?
Quand je disais arabe a mon ex a un ami ou les jeunes du quartier , qui tous sont nés en France , ça n'a jamais emmerder personne .

Y'en marre de cette dictature des mots a employer , on peut très bien etre français et arabe a la fois .

 Ca part de trop loin, trop d'explications à donner, que de toute façopn tu n'aurais pas envie de comprendre (j'ai déjà expliqué ça en fait, genre à mes derniers posts).
 
Bon, je préfère déflaguer le topic, le niveau général est trop bas et lire autant de conneries ne m'amuse pas.


Sympa pour les posteurs...
Comment allons nous faire sans le scalpel tranchant de ton analyse ô grand youtou ?

Pour faire simple vas voir un jeune individu français né de parents maghrébins et tu lui dis toi t'es pas arabe t'es français point !
Et puis on reparlera ,si tu daignes reflaguer

https://www.flamencos-olea.com

1360
Citation de youtou :

Bon, je préfère déflaguer le topic, le niveau général est trop bas

dommage ! là ça commençait à me plaire !
icon_facepalm.gif