Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 576 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2891
x
Hors sujet :
Umbrella corporation ou Aperture laboratories par exemple ?
2892
Citation de Djardin :
Le but est de soumettre ? tu as vu ça où ?


j'ai simplement ouvert me yeux et mis en route mon cerveau.

cela dit, si tu veux de la lecture, tu peux lire ceci (que denfert à publier tantot)

https://m.slate.fr/story/109981/daech-vraie-nature
2893
À midi, j'étais invité chez des amis. Et comme il y avait aussi parmi nous des personnes d'origine maghrébine, j'ai préféré y aller avec une kalachnikov (pour des raisons évidentes de sécurité).
Et bah ! : RAS :8O:, pas une seule cartouche tirée, tout c'est bien passé. Comme quoi !
2894
x
Hors sujet :
Donc si on veut éviter des attaques par virus, faut payer mieux nos chercheurs ?
ces attentats seraient en réalité une action des thésard sous-payés pour espérer avoir un vrai salaire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2895
m.balthazar > :mdr: :mdr:
2896
2897
Reno : en fait, ce que je comprend pas, c'est le sens du mot "soumettre". je n'arrive pas du tout à comprendre les "objectifs", s'ils existent de Daesh.

Concrètement, Daesh considéreront qu'ils auront "fini" leur boulot en Europe quand quoi ? quand il y aura le chaos ? c'est pas soumettre, c'est créer du chaos alors. Quand tout le monde sera mort ? c'est détruire, pas soumettre.

Quand la France sera considérée comme une province du califat et gérée non plus par l'état et les collectivités locales mais par le califat ? dans ce cas là, il ne faudrait pas envahir plutôt que de péter des bombes au hasard ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2898
A priori y'a des mecs qui se sont amusés à balancer des pétards place de la république, provoquant de gros mouvements de foule.. Y'a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent icon_facepalm.gif
2899
enkuler de rire :|
2900
Citation de Denfert :
A priori y'a des mecs qui se sont amusés à balancer des pétards place de la république, provoquant de gros mouvements de foule.. Y'a vraiment des tartes dans la gueule qui se perdent icon_facepalm.gif


''Putai... de sonnerie de téléphone Counter Strike'' :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:56:00 ]