Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 498 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2881
J'ai traversé Paris en vélib de Denfert à la proche banlieue nord est en début d'aprem, y'avait des gens qui se promenaient dans la rue, des gamins dans les parcs, des gens aux terrasses des cafés, personne ne regardait personne de travers et y'a même un mec à la peau limite un peu islamique qui m'a laissé la priorité.
2882
Citation de Jackbrelle :

Je crois que KD veut dire que comme ça risque assez de se multiplier, ça risque de foutre un peu la mauvaise ambiance, c'est pas qu'une question de morts.... Tout le monde va se regarder de travers, tout le monde va s'obséder sur les dangers sur la voie publique, blindé de cons vont se prendre le bec, toussa...


c'est plus ça le risque. Là, ce ne sont que des assassins. 150 morts, c'est beaucoup. mais à l'échelle de la France, c'est rien en fait. disons que s'ils veulent tuer tous les français (et habitants de la France), il va leur falloir pas mal de temps.

Par contre, si on se met à flipper, à refuser de sortir, à tabasser des basanés, à espionner/emprisonner tout le monde, là, oui, ils auront réussi leur coup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2883

les enfoirés, ils ont eu raison de KD ! le meilleur d'entre nous !

2884
Boujellal vient de réclamer une tête au gouvernement !!!

De quel droit ???
Bon, ben disons que ça me surprend, mais après tout...
Dès qu'un mec a la parole, il se croit un peu investi d'un devoir de représentation ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:10:10 ]

2885
Citation :
Là, ce ne sont que des assassins. 150 morts, c'est beaucoup. mais à l'échelle de la France, c'est rien en fait. disons que s'ils veulent tuer tous les français (et habitants de la France), il va leur falloir pas mal de temps.


nan mais... As tu vraiment bien cerné le BUT de ces attentats?

C'est une guerre (sainte), le but n'est pas de tuer tout le monde, mais juste de soumettre.



2886
Citation de Djardin :
disons que s'ils veulent tuer tous les français (et habitants de la France), il va leur falloir pas mal de temps.


Non, l’empoisonnent est beaucoup plus efficace qu'une kalachnikov, un petit bocal d'un litre peut déjà faire d’énormes dégâts au niveau d'une ville, produit chimique ou virus.
2887
Le but est de soumettre ? tu as vu ça où ?

et qu'est-ce qu'ils appeleraient "soumettre" ? genre pof, François Hollande dis "on se soumet" et pof, plus d'attentats ? ou il y a des objectifs précis ? ou au contraire, rien de précis, parce qu'ils n'ont pas du tout de but ?

x
Hors sujet :
l'empoisonnement, c'est pas fiable du tout, au contraire : soit tu surdose et les gens vomissent tout avant d'être en danger, soit tu sous-dose et les gens ont une grosse chiasse. Et va doser efficacement quand tu doit doser pour des gens gros, maigre, grand petit, fatigué ou non. c'est impossible. Le virus, je ne dis pas par contre. 'fin bon, pour avoir un truc suffisamment contagieux et mortel et sans remède et facile d'utilisation...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2888
Citation :
Le but est de soumettre ? tu as vu ça où ?

Houellebeck?
edit: je veux dire, peut être que ça vient de là

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:21:47 ]

2889
Citation de O0 :
Citation de Djardin :
disons que s'ils veulent tuer tous les français (et habitants de la France), il va leur falloir pas mal de temps.


Non, l’empoisonnent est beaucoup plus efficace qu'une kalachnikov, un petit bocal d'un litre peut déjà faire d’énormes dégâts au niveau d'une ville, produit chimique ou virus.


Comme dans Batman ? :8O:
2890
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
l'empoisonnement, c'est pas fiable du tout, au contraire : soit tu surdose et les gens vomissent tout avant d'être en danger, soit tu sous-dose et les gens ont une grosse chiasse. Et va doser efficacement quand tu doit doser pour des gens gros, maigre, grand petit, fatigué ou non. c'est impossible. Le virus, je ne dis pas par contre. 'fin bon, pour avoir un truc suffisamment contagieux et mortel et sans remède et facile d'utilisation...


Pas vraiment, j'ai manipulé des saloperie bien toxiques en combinaison de cosmonaute... si le petit bocal venait à me glisser des mains il y avait un plan d'évacuation de civil à plusieurs kilomètres à la ronde... Pour ce qui est du virus je crois que les milliards de dollar de l'EI peuvent motiver quelques professeurs foldingues.