Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 589 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2391
Citation de Seth :

tu peux pas faire 1+1=2 avec la religion.
pour la simple et bonne raison que tout le monde est différent et à une logique propre face à ce qu'il vit.
la où tu vois quelque chose, une autre personne vois autre chose. nos perceptions des choses sont biaisées par notre vécu et notre mode de pensée.

si tu veux t'adresser à tous le monde, t'es obligé d'utiliser des images, des paraboles, des histoires, appelle ça comme tu veux.
tu connais les fables de la fontaine?
bah en vrai le renard il parle pas et le corbeau mange pas de fromage.
pourtant tu comprends le sens du bordel.
bah là c'est pareil.


Et ça ressemble donc à ça une réflexion de haut vol ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2392
2393

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de Seth Gr. :

tu peux pas faire 1+1=2 avec la religion.
pour la simple et bonne raison que tout le monde est différent et à une logique propre face à ce qu'il vit.
la où tu vois quelque chose, une autre personne vois autre chose. nos perceptions des choses sont biaisées par notre vécu et notre mode de pensée.

si tu veux t'adresser à tous le monde, t'es obligé d'utiliser des images, des paraboles, des histoires, appelle ça comme tu veux.
tu connais les fables de la fontaine?
bah en vrai le renard il parle pas et le corbeau mange pas de fromage.
pourtant tu comprends le sens du bordel.
bah là c'est pareil.

Et ça ressemble donc à ça une réflexion de haut vol ?

 Non non La Fontaine c'est de la merde, tu peux continuer à lire le Valeurs Actuelles.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2394
+1 founasse: Souvent une forme bien tournée n'a aucun mal à masquer une déficience sur le fond.
L'imbécile regarde le doigt.
Ou ne l'examine pas assez.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2395
2396
Up ?
Citation :
L'imbécile regarde le doigt.

Et le cannibale le bouffe?
Ça va là ? ^^
2397

bordel de merde

prise d'otages au bataclan, fusillade côté stade france, dans le 10e et le 11...

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 22:59:18 ]

2398
Putain, je viens juste de voir les news... Du coup, l'incompréhensible post de polen devient affreusement clair... Enfoiré de polen !
2399
C'est cool.
2400

Drôle de merdier

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier