Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 592 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2901
Sinon, pour revenir à l'aspect affectif de l'attentat, je sais pas si ça vous fait ça également, mais les tué(e)s de vendredi soir ressemblent tous et toutes à mes potes et copines, de manière générale à mes proches, ils ont des tronches de français citadin lambda, en somme.
2902
Citation :
Quand la France sera considérée comme une province du califat et gérée non plus par l'état et les collectivités locales mais par le califat ? dans ce cas là, il ne faudrait pas envahir plutôt que de péter des bombes au hasard ?


ils n'en ont pas le moyens militaire, j'ai écrit ca plus tot dans le thread, leur seul moyen d'action c'est ce qu'ils font en ce moment :

la suite ici correspond à ma vision de LEURS PLANS et non de'un état de fait

Je pense que dans leurs têtes, ils sont en croisade, ils utilisent l'émigration pour exporter l'islam en europe et le terrorisme pour faire valoir la radicalisation de celui-ci, pensant, sur le long terme, pouvoir imposer la sharia partout en europe.

Après, ils n'ont évidemment aucune chance d'y arriver mais plus ils vont s'en rendre compte, plus ils vont devenir aggressif...



[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:01:18 ]

2903
2904
Oh, c'est un petit fiot de Philippe Moureaux!

Molenbeek represent!
2905
Ptain même les terroristes ressemblent à mes potes.:((
2906
J'appelle la dgsi.
2907
Non, il était pas à table avec nous à midi ! :non:

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:09:36 ]

2908
En même temps tu t'attendais à quoi? Qu'il ressemble à ca? images
2909
Citation de youtou :
Ptain même les terroristes ressemblent à mes potes.:((


c'est ca le plus triste, ce sont des belges ou de français qui représentent un extrême minorité. Et comme les gens confondent vite tout et n'importe quoi... Malheureusement, cette minorité existe et est très difficile à gérer.
2910
et le facepalm du jour est attribué à :