Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 495 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2791
C'est étrange mais je vois une chance qui se dessine dans tout ce merdier. La chance que des pays qui n'ont pas vraiment les meilleures relations s'accordent et travaillent ensemble à en finir avec un ennemi commun.

On peut citer la Russie, les USA, le Liban, la Syrie, l'Iran, la France etc.
Quand Daesh a commis ses attentats à Beyrouth le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas plu au Hamas, qui a plutôt envie de s'opposer à Daesh du coup. Mais le Hamas c'est pas le grand copain de la team USA-Israël, sauf que maintenant ils ont un ennemi commun.
Aller casser la tronche tous ensemble au petit nouveau ça rassemble, on développe une certaine complicité dans les coups tordus et peut-être qu'à l'arrivée ils seront un peu plus copains qu'avant.
C'est une curieuse chance pour la paix dans la région.

Pour chez nous c'est un peu compromis. Nos services habituellement en charge de protéger la population sont dépassés, ils ne s'en cachent pas. Il y peut-être des solutions à trouver mais ça va être compliqué puisque le loup est non seulement dans la bergerie mais en plus c'est un mouton qui joue au loup.

Le seul moyen d'en finir est toujours le même: couper la tête. Il restera toujours des électrons libres qui mettront le bordel quelques temps mais à terme ça finira. Par contre il faut aussi travailler à ce que la vie ensemble soit plus juste et là c'est mal barré. Quand on voit ce dont est capable une mère théoriquement innocente pour que sa progéniture ait une meilleure place on comprend vite que l'humain est une espèce égoïste. Je ne dis pas que c'est la faute des mères, je dis que le comportement du moi d'abord existe chez tout le monde.

La musique adoucissant les moeurs, je propose que nous supprimions les non musiciens. (fallait bien placer une grosse connerie, c'est à la mode). ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2792
Citation :
Je ne conteste pas les chiffres parce que je ne les ai pas vérifiés mais j'aimerais savoir d'où ils sortent.


le soir ca te va?

http://archives.lesoir.be/bruxelles-musulmane-en-2030-_t-20101113-014LP2.html

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 15:16:18 ]

2793
Tiens vous avez relancé le sujet qui tente d'expliquer l'inexplicable ?? On dirait que ça marche bien.
Je suis sur que nous avons dans nos casernes de l'armée de terre beaucoup de braves soldats prêts à en découdre sur le terrain. On devrait les laisser s'exprimer.
2794
Manquait plus que toi
2795
Citation de linn134 :
La musique adoucissant les moeurs, je propose que nous supprimions les non musiciens.

Un monde sans DJ, :bave: .
2796
Citation :
Un monde sans DJ, :bave: .

#je survivrai je suis aussi guitariste.....:pong:
2797
Citation de ReNo :
Citation :
Je ne conteste pas les chiffres parce que je ne les ai pas vérifiés mais j'aimerais savoir d'où ils sortent.


le soir ca te va?

http://archives.lesoir.be/bruxelles-musulmane-en-2030-_t-20101113-014LP2.html

Meric d'avoir fait l'effort de publier cette 2ème source. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif
Disons que ça parait plus sérieux et en tout cas c'est beaucoup plus nuancé que la vidéo. On y parle des différents musulmans de Bruxelles et à aucun endroit du prêcheur (prédicateur ?) Imran, interviewé dans la vidéo.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2798

Citation de : Karl Dekos

Tiens vous avez relancé le sujet qui tente d'expliquer l'inexplicable ?? On dirait que ça marche bien.
Je suis sur que nous avons dans nos casernes de l'armée de terre beaucoup de braves soldats prêts à en découdre sur le terrain. On devrait les laisser s'exprimer.

 Ben pour une fois que les militaires pourraient servir à qque chose ( à part nous piquer de la tune pour picoler )icon_bravo2.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2799
Citation :
Manquait plus que toi

Je vois que tu m'as précédé avec fierté...
Je ne reste pas. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vous laisse chercher des solutions pour réconcilier les petits agneaux égarés avec le reste du troupeau.
2800
Citation :
La musique adoucissant les moeurs,


la dernier album de maitre gim's, c'est quasi une forme de terrorisme :-D