Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 392 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4181
Citation de sobotonoj :
Hors sujet :
 Oo et Kd, il faudra me donner des chiffres pour me prouver que la justice française est laxiste envers les délinquants ; un exemple ne dit rien. mais si par extraordinaire vous y arrivez, faudra que vous m'expliquiez pourquoi on en est là après deux mandats Chirac et un Sarkozy.
 

Ils sont censés ne pas être laxistes ? :-D

Citation :
un exemple ne dit rien.

J'avais lu des données qui étaient assez effarantes sur toutes ces peines jamais mises en application.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:25:00 ]

4182

Citation de : Karl Dekos

Prouver l'existence de Dieu, là on part dans la métaphysique théologique, autrement dit dans des considérations cosmiques sidérantes...
Nos défenseurs de l'islam guerrier se servent de Dieu comme prétexte ultime. A la base des pseudos prophètes ont établi des lois en bidouillant des sourates à leur convenance, puis ils ont fait de la politique militariste, puis ils ont rameutés tous les tarés assoiffés de vengeance. C'est beaucoup plus malsain que divin...

 Rien de " bidouillé " là dedans, suffit de prendre les bons morceaux qui se suffisent à eux-mêmes.

Mais d'autres morceaux disent des choses inverses.

A vérifier k même si les sourates sympa sont pas destinés uniquement à l'Oumah...? En tout cas pour les femmes, les homo, les croyants " autres ", ça sent le roussi.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:29:11 ]

4183
En ce qui concerne le traitement de Daesh à l'encontre des chrétiens d'orient, ils ne font qu'appliquer ce qu'ils ont lu dans le Coran et qui propose 3 choix:
-la taxe
-la conversion
-la mort

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:35:52 ]

4184

En fait c'est le Coran qui ne serait pas religieux?icon_mdr.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:37:54 ]

4185
Je crois qu'il n'ont pas compris que c'était une liste de choix. Ils ont plutôt vu le truc comme ça:
1: on les taxes
2: puis on les convertis
3: et enfin on les envoi à la mort.
4186

Daesh et cie ne sont pas plus dans le Coran que le lapin de Pâques et le père Noël dans la Bible.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:48:58 ]

4187

Citation de : sobotonoj

Daesh et cie ne sont pas plus dans le Coran que le lapin de Pâques et le père Noël dans la Bible.

 

 Tu iras leur dire.icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4188
Citation de sobotonoj :
Daesh et cie ne sont pas plus dans le Coran que le lapin de Pâques et le père Noël dans la Bible.
 

Pourquoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4189

non, parce qu'ils s'en foutent de ce qui est dans le Coran (ça vaut pour un max de chrétiens aussi vis à vis de la Bible).

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:53:30 ]

4190
Citation de sobotonoj :
non, parce qu'ils s'en foutent de ce qui est dans le Coran (ça vaut pour un max de chrétiens aussi).
 

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils s'en foutent ? J'ai l'impression que c'est très important pour eux d'appliquer certaines choses du Coran.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?