Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 227 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4221
Heu, oui et non, ils ont capitulé, mais une fois qu'on leur a coupé la tête. La guerre était militairement perdue depuis janvier 1943, pour autant ils ont mis 2 ans à signer l'armistice, croyant jusqu'en avril 1945 que les américains allaient se ranger à leur côté pour faire la guerre à l'URSS.icon_facepalm.gif
4222
Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus croyant qu'un scientifique.
4223

tiens, j'ajoute une leçon tirée de la guerre : l'antisémitisme occidental a largement décliné après la découverte de la Shoah.

4224
Citation de Truelle :
Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus croyant qu'un scientifique.

Tu peux développer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4225

faites chier avec dieu, il est HS !!!

4226
Citation de sobotonoj :
faites chier avec dieu, il est HS !!!

Oui pour le coup je suis d'accord. L'ennui c'est que ces crétins ne parlent que de lui.
4227
B M > Pour tes questions Temple, Église et Mosquée sont ouvert samedi ou dimanche, pour les horaires tu peux voir sur leurs sites.
4228
B-M: en l'occurence je parle pas de dieu même si à une époque il y avait pas mal de scientifique croyant dans ce sens là. Mais plus des trucs genre déterminisme et compagnie.

Des hypothèses scientifique improuvable quoi.
4229
Je ne parle pas de faits scientifique mais d'hypothèse.
4230
Citation de O0 :
B M > Pour tes questions Temple, Église et Mosquée sont ouvert samedi ou dimanche, pour les horaires tu peux voir sur leurs sites.

Quand je vous pose une question, en général, ce n'est pas pour apprendre quelque chose mais pour savoir ce que vous avez dans le crâne (pour éviter un sport assez courant ici: le procès d'intention). Je suis obligé de vous en poser car en général, vous êtes flous/imprécis et argumentez assez peu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 18:09:57 ]