Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 229 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4211
Citation :
Clairement, aucune solution globalisante, prenant en compte tous les tenants et aboutissants, n'a jamais été mise en oeuvre ni même envisagée au moyen orient.


Sera-t-elle prise cette solution ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 17:43:39 ]

4212
Citation :
ce fut le cas au Japon après 45.


Yep, très juste, comme quoi il y a des précédents historiques, et des précédents qui ont montré la preuve de leur efficacité. Là aussi, au Japon, la solution a été aussi globale que les bombes atomiques prises sur le râble.
4213
Ils étaient les seuls à l'avoir...
4214

suite de ce parallèle : le pacifisme très fort au Japon comme en Allemagne.

4215

Citation de : Bernadette Michelle

Dans l'idéal, il faudrait expliquer aux gens que tout un tas de faits (à commencer par la propension de l'homme à affabuler, délirer, manipuler ou à déformer des "histoires") pourraient sérieusement indiquer que les Dieux seraient très probablement des inventions des hommes...

Avec l'avancée de la science et de l'histoire, il est incroyable de constater qu'une bonne partie du monde pense toujours que lorsqu’elle crèvera celle-ci ira soit en enfer, soit au paradis.

 Bah ... quand tu penses que Newton lui même imputait la force gravitationnelle à dieu ...

4216
Ben voilà, vous l'avez votre solution. Vous leur balancez une bombe atomique dans la gueule et ensuite vous rééduquez.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4217
Bah les allemands s'en sont pas prise une, de bombe A.( même si, en termes comptables, les bombardements massifs de Dresde et des grandes villes a fait plus de morts)
4218
Ils avaient capitulé.

Sinon un bouquin intéressant et toujours actuel :
« L'ensauvagement : Le retour de la barbarie au XXIe siècle » de Thérèse Delpech.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 17:52:29 ]

4219
Citation de quantat :

 Bah ... quand tu penses que Newton lui même imputait la force gravitationnelle à dieu ...

Les idées d'un scientifique ne sont pas forcément toutes scientifiques.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 17:53:50 ]

4220

Hors sujet :

 dieu : raus, il est HS ici.