Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 232 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4291

Citation de : youtou

Hors sujet :
petit souci de post effacé, donnant l'impression d'une ambiance de merde.;)

 

Hors sujet :

 Supprime ton compte?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4292
Citation :
si je fais un tour du côté de Kehl qui est directement frontalière de Strasbourg, c'est différent


Peut être aussi parce que les Strasbourgeois sont des connards et que les allemands s'en sont rendu compte (et je dis pas ça gratuitement, j'ai vécu à Strasbourg).

 

 

4293
Pas souvenir qu'à Strasbourg ça doit des cons, en fait y a tellement de gens et de gens différents qu'il me semble dur de généraliser, en revanche dans l'arrière pays alsacien, c'est la 1ere et seule fois en France où j'ai directement rencontré du véritable racisme, j'y refoutrai plus jamais les pieds dans ces patelins de merde.

La camùbrousse entre Obernai et Mulhouse, faut l'atomiser, et ensuite mettre du sel de plutonium pour que rien de repousse.
4294
pour la faire courte, j'ai vécu 6 mois à Strasbourg. Les seules fois ou les locaux daignaient parler en ma présence, c'était en alsacien! Et je parle de jeunes puisqu'étudiants.
Les seuls contacts sociaux que j'ai eu étaient avec des expats comme moi qui subissaient le même rejet que moi.
J'avais l'impression d'être un autonomiste algérien au milieu d'un défilé de l'OAS.icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 11:44:33 ]

4295

 Les alsaciens, c'est comme des bretons, sauf qu'ils ont pas la mer pour les calmer. 

4296

Ce sont vos flamands?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4297
Les bretons ils jouent d'un instrument qui imite le vol du moustique à 150 décibels qui devrait être interdit par la convention de Genève.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4298
C'est pour faire fuir les touristes.
4299
Citation :
La camùbrousse entre Obernai et Mulhouse, faut l'atomiser, et ensuite mettre du sel de plutonium pour que rien de repousse.


Autant le reste j'en ai rien à faire mais épargnes les vignes stp.

Citation :
pour la faire courte, j'ai vécu 6 mois à Strasbourg. Les seules fois ou les locaux daignaient parler en ma présence, c'était en alsacien! Et je parle de jeunes puisqu'étudiants.


T'as du faire des études à la con pour te retrouver avec des jeunes qui parlent alsacien, de la vie étudiante que je connais c'est pas du tout ça, enfin t'as pas fait beaucoup de soirée infirmière ou universitaire.

Après si t'as juste le souvenir du tram, à droite ça parle alsacien, à gauche arabe. La dernière fois que j'ai pris le tram j'ai réussi à parler français avec un black qui m'a offert une bière de clochard, et puis on nous a attendu à la sortie pour délit de bonne humeur.
4300
Une info importante que vous avez peut être ratée : les voisins de l'appart visé par l'assaut à Saint Denis ont été virés et installés dans un gymnase. L'état ne veut reloger qu'une partie d'entre eux. J'aimerais pas être à leur place, ces pauvres gens n'ont rien vu venir.
>> https://fr.news.yahoo.com/paris-video-assaut-%C3%A0-saint-denis-letat-abandonn%C3%A9s-104636026.html