Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 448 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4311
Sobo: quand tu veux ce qu'écrivent les survivants du bataclan. Qu'est juste une histoire ou tu te prends quelques pains et coup de batte en alu par un mec qui fait 50kg de muscle de plus que toi. Etre paralysé il y a des chances.
Quand il est question de vie ou de mort ton cerveau te dicte des choses pas trop conne en général.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 17:06:29 ]

4312
Mon frangin, assez colosse comme gabarit, a voulu arrêter une petite frappe qui venait de piquer un sac à main. Le morveux courait droit sur lui et mon frangin s'est rappelé ses années rugby à haut niveau...icon_mrgreen.gif Il allait se faire décalquer le p'tit drôle ! Sauf qu'en arrivant sur mon frère, il a sorti un flingue et l'a pointé sur lui.
Ben, juste tu laisses passer le môme, avec le sac à main piqué et tu vas consoler la vieille dame qui a perdu ses éconocroques et tu vas déposer avec elle une main courante à l'hôtel de police. Y plus de courage devant un flingue. Même si a posteriori, mon frère pense que le flingue était un jouet, il n'a pas eu envie de payer pour savoir.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 17:11:35 ]

4313
C'est le bon sens !
4314

Alors qu'avec le service national, toutes une génération qui passe six mois à faire du krav maga, ça te change une société. icon_redface2.gif

4315
mon post précédent était censé être une blague. bref, c'est raté. Ben tant pis:pleure:

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 17:14:48 ]

4316
x
Hors sujet :
@will: Désolé, il est probable que j'ai confondu avec quelqu'un d'autres alors. Ma mémoire a fait défaut. Je m'en excuse. Et je ne te taxe de rien du tout, je discute. :-D
4317

De toute façon tu peux pas le taxer, c'est quasiment un babos, il a jamais un flèche. icon_redface2.gif

4318
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
De manière générale, je trouve que les maires de l'ex ceinture rouge de Paris passent leur temps à pleurer depuis 70 ans, mais qu'ils n'ont jamais rien foutu.

J'ai beau être un anti-coco de première bourre, je peux pas laisser ça... Déjà des maires cocos il doit en rester 10 à tout casser. Et l'état s'est joyeusement déchargé sur eux de toutes les populations pauvres, immigrées etc etc. Sans pour autant offrir aux dites populations et communes les moyens d'un développement que je qualifierais de normal. Moyens de transport, néant. Industries, là oui, ils en avaient... les plus polluantes. Et ça continue... Concernant les moyens de transport, à tout hasard, les milliards de la région furent utilisés ces dernières décennies pour la fameuse ligne 14, Paris intra muros, pour ce tram de m***e en remplacement de la ligne PC, toujours Paris intra muros... et pendant ce temps là le pauvre crétin qui crèche au Nord-Nord-Est de Paris doit toujours se faire chier à changer 3 fois de bus, 1h30 de voyage pour faire 10 bornes et/ou ne pas se faire embaucher parce qu'il ne peut garantir à son employeur d'arriver à l'heure.RER A, ligne la plus empruntée, la plus ancienne, de St Germain en Laye-Le Vésinet (le genre de commune à faire passer Neuilly pour une cité de bidonvilles) à Boissy en passant par St Maur. D'une ville riche à une ville richissime... Et la banlieue rouge pendant ce temps là, quedale. L'exemple le plus "sublime" restant le périph': dans le 16ème enterré, et dés qu'on passe Neuilly/16ème joyeusement au ras des habitations, et de nouveau enterré (légèrement soit) vers le bois de Vincennes.
La Défense, premier quartier d'affaires d'Europe, des millions de taxes déversées sur les communes de droite de Puteaux et Courbevoie, tellement riches qu'elles ne savent plus quoi faire de leur fric. Les limites de la Défense s'arrêtent pile poil à Nanterre, ville coco où on fout tous les pauvres du coin depuis 70 ans, et le gouvernement Sarko voulait amputer Nanterre d'une partie de son territoire pour le rattacher à l'EPAD, le fameux dont son fiston faillit devenir président.
On ne peut pas retirer aux maires cocos d'avoir faciliter l'accès à la culture dans leurs communes, bibliothèques, cinés.
A leur charge leur stalinisme antédiluvien, périmé et rance a tenu largement plus que Staline lui même.

Pour ne pas finir en HS, le rôle tenu pendant des décennies par le PC-CGT, canaliser, encadrer, est aujourd'hui tenu par le FN, les chrétiens évangélistes et l'Islam, fut-il radical ou modéré.


4319
Quand il est question de vie ou de mort ton cerveau te dicte des choses pas trop conne en général.  

 oui, sans doute.

4320
En cas de catastrophes, les pompiers font état de réactions différentes : la sidération, où les gens ne font rien et sont tétanisés par la peur et meurent immobiles dans un incendie/tremblement de terre/accident..., la fuite, ou l'action d'aide aux autres mais sans entrainement, c'est souvent fatal aux apprentis-sauveteurs comme à ceux qu'ils tentent de porter assistance.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste