Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 699 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Que font les responsable politiques anglais ? vont ils condamner et se désolidariser ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

effectivement, mais je n'entends aucun homme blanc se désolidariser de cet acte.
hein ?

Anonyme

j-master

Anonyme

Splonge

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

Anonyme

#champs élysées
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 19:12:18 ]

Anonyme

oryjen

Même pas...

Et: On peut appeler ça "terrorisme", quand c'est le fait d'un type seul ou d'un groupe peu nombreux, sans stratégie particulière, juste un gars qui rumine, rumine (de la merde) et finit, à bout de nerfs, par passer à l'acte?
Non parce que "terrorisme", il y a une idée d'organisation, de stratégie, de tentative de pression à grande échelle, de "message" à faire passer etc etc etc, non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Dr Pouet

Et: On peut appeler ça "terrorisme", quand c'est le fait d'un type seul ou d'un groupe peu nombreux, sans stratégie particulière, juste un gars qui rumine, rumine (de la merde) et finit, à bout de nerfs, par passer à l'acte?
Dans ce cas, Mohammed Merah, l'attentat de Nice, celui en Allemagne... et plein d'autres, ne sont pas du terrorisme.
Je pense que Djardin a raison de souligner qu'on n'aborde pas ces différents attentats indépendamment des religions et couleurs de peau.

Dr Pouet

effectivement, mais je n'entends aucun homme blanc se désolidariser de cet acte.
Que font les responsable politiques anglais ? vont ils condamner et se désolidariser ?
Ce serait effectivement logique de rappeler que ce fou égaré n'est pas représentatif des non musulmans, et que cet acte aveugle ne peut être que celui d'un débile haineux totalement méprisable.

Anonyme

C'est soit un Darwin award, soit l'action d'un Dieu qui en avait plein le cul qu'on l'invoque en vain.
Ce serait effectivement logique de rappeler que ce fou égaré n'est pas représentatif des non musulmans, et que cet acte aveugle ne peut être que celui d'un débile haineux totalement méprisable.
Non, je pense que ça n'a rien à voir.
Les terroristes islamistes tuent au nom d'allah, il me semble juste que les autorités musulmanes déclarent que c'est du délire total, et n'a rien à voir avec leur religion.
Là le type, je vois pas moi en tant que blanc je devrais me désolidariser de lui, sinon ça reviendrait à dire que même de très loin je puisse être solidaire de lui, chose que je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais.
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 20:59:34 ]

Dr Pouet

Là le type, je vois pas moi en tant que blanc je devrais me désolidariser de lui, sinon ça reviendrait à dire que même de très loin je puisse être solidaire de lui, chose que je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais.
En tant que non musulman, ou plus exactement chrétien ou athée, selon les croyances du dingue. Et dans ce dernier cas, ça me semble vraiment symétrique.

Anonyme

Anonyme

j-master

Avec 2 fiches S au cul.
Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde, mais pour croiser 2 fichiers, ya plus personne. Ou alors on l'a volontairement laissé faire #complot
Je pense qu'il s'agit d'une machination des reptiliens extra terrestres.

Dr Pouet

Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde
Tu ne serais pas militant écologiste, en plus ?
Méchant nazi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:18:10 ]

j-master

Dr Pouet

:automatiquement:
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:45 ]

Silos

Ah ça, pour faire chier le tireur qui se démène pour rester dans le droit chemin, ya du monde, mais pour croiser 2 fichiers, ya plus personne. Ou alors on l'a volontairement laissé faire #complot
Je pense qu'il s'agit d'une machination des reptiliens extra terrestres.
Je me pose quand même des questions au sujets des autorités compétentes

L'animateur "gentil" et "apprécié" de cet article va ou est déjà relâché dans la nature, je n'ai pas connaissance des dates exactes, je sais simplement que la justice ne peut pas le retenir car tout ce qu'elle a à traiter à son sujet prend trop de temps, le dossier est long comme deux bras et la justice va le relâcher sans être allé au bout.
La ville a prit connaissance de la situation, essaye de s’opposer et à averti les employés du risque de le voir apparaître du jour au lendemain, chose très probable vu qu'il a de la paperasse à récupérer sur son lieu travail.
Source : la ville de strasbourg

Anonyme

samy dread

voilà, c'est dit
Non je ne mettrai pas de pull

Karl Dekos

On a tout simplement pas les ressources pour pister et surveiller en permanence des milliers de personnes soupçonnées de ne pas être sur le droit chemin
Euh... Effectivement il est peut probable qu'on ait les ressources pour faire ça. Du coup, il serait (très) utile de mettre beaucoup de ressources sur l'aspect vente d'armes et fabrication d'explosifs, tout le trafic obscure qui fait d'un individu potentiellement dangereux un individu très dangereux dans pas longtemps.
Pourquoi c'est tellement facile de se procurer des armes en tout genre ?
Si un mec fiché S va faire un tour chez son boucher, rien ne l'en empêche. Si ce mec fait une collection de couteaux de boucher, il faudrait qu'une alarme sonne quelque part, à moins qu'il ne soit boucher lui même (ce qui ajoute de la confusion). En revanche pour les fusil-mitrailleurs les choses sont plus claires.
- < Liste des sujets
- Charte