Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 189 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
8271
http://www.liberation.fr/planete/2016/07/22/munich-au-moins-huit-morts-dans-une-fusillade-les-tireurs-presumes-en-fuite_1468004

Fusillade à Munich, 9 morts, les tireurs en fuite, la police parle d’une «situation terroriste en cours».
8272
Citation :
Tu sais, ce ne sont pas les mecs qui enfilent le niqab

Oups ! Toutes mes excuses, c'est vrai que le mec était barbu grave et sa gonz en niqab de la tête aux pieds.

PS : mon père de son jeune temps, il était toujours barbu. 100% Auvergnat. Comme quoi, ça veut rien dire...
Bon faudrait que je regarde pour Munich mais j'ai pas le courage !

x
Hors sujet :
J'ai plus regardé des Philips AD12202 M8 : ce sont des bicônes qui montent à 19000hz avec un qts de 0.412 en 96db/W/m (comme quoi large bande en 31cm et qts correcte c'est largement possible ! C'était du 100W ).
C'est vendu hors de prix actuellement.
Je me suis aussi intéressé aux derniers Fane mais ils sont pas encore dispo à la vente...


Sinon si quelqu'un à l'adresse du sketch censuré sur Patric Sabatier en 1984 je suis preneur :

Bon d'accord ça a une tête de François mais pas de Fromage...
Quoique Valls serait meilleur dans le rôle mais bon.
C'est un extrait du spectacle mais pas la version qui était censurée : J'arrive plus à la retrouvée !
PS : je me suis aussi regardé quelques sketchs de Dieudo.
8273

9 personnes tués á Munich.
il y a eu une scène de panique á la station de métro stachus près du centre ville et du quartier turc,
tout les moyens de transport sont stoppés, les mosquées et le parlement bavarois ont ouvert leurs portes pour les gens qui ne peuvent pas rentrer chez eux.
öe festival toolwood et la musik arena on été evacuées dans le calme.
le systéme d alarme par sms a fonctionné.
un message en turc et en francais a été diffusé par la police avec un numero de tel.
Citation :
Il y a un nombre central pour des membres en case des personnes absentes á munich, 0800 7766350,

Daesh a revendiqué l attentat...
la police dit qu il n y a pas d indice d un attentat islamiste radical.

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 23:21:33 ]

8274
Citation :
Daesh a revendiqué l attentat...


Je pense que si demain, une mamy se fait faucher par une Clio á hameau-sur-ourte, Daesh revendiquera...
8275
Sur les fils d'infos que je suis, ils ne parlent pas encore de la revendication de Daesh. Tu l'a entendu ou? (à par DTC)
Al bundy vs Georges abitbol
8276
sur le site de Der Spiegel.
Citation :

22. Juli 2016
Obwohl überhaupt noch nicht gesagt werden kann, ob die Ereignisse einen islamistischen Hintergrund haben, scheint die Terrormiliz "Islamischer Staat" (IS) die Tat für sich zu beanspruchen.


il y a une photo d un site de daesh en plus de cette depeche.

IL circule une video d un mec gueulant je suis allemand... personne ne sais si il s agit des tueurs.

un des 9 mort a été retrouvé á 1km du centre commercial. dans le parc olympique. la police est en train de controler avec un robot si lil y a une bombe sur le cadavre... Il y a de fort soupcons qu il s agirait d un des 3 killer.

pour l instant la police ne dit rien sur les raisons des tirs.
il y a eu plusieurs alarmes et panique dans la ville.

Je connais bien le quartier où cela c est passé. pas très loin de la olympia halle, où j ai bossé souvent, .

même les taxi ne circulent plus.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 00:04:04 ]

8277
Sur tout les sites d'infos que j'ai pu lire en Français (je ne parle pas Allemands), ils disent tous que c'est un acte terroriste mais ils savent pas encore qui (Daesh ou extreme droite).
Et aucune revendication pour l'instant

La police a annoncé qu'un point doit être fait au média vers 02h00 du matin. On devrait en savoir un peu plus à ce moment là
Al bundy vs Georges abitbol
8278
donc le tueur serait un irano-allemand de 18 ans qui s est suicidé ensuite dans le parc olympique.
Bilan 9 morts 16 bléssés et un suicidé.
reste que sur la video montrée hier, á la télé allemande, il est clair qu il criait" je suis allemand, je viens d un quartier de Hartz IV, cela fait 7 ans que je subis le mobbing, sales turcs"
d ou certainement les suppositions sur un attentats d extreme droite.
Pour l instant on ne sait rien des motifs du tueur.
Les 3 personnes qui sont sorties en courant étaient en train de fuir et on été interrogés par la police.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 07:01:59 ]

8279
Citation de Jäggimfs :
donc le tueur serait un irano-allemand de 18 ans qui s est suicidé ensuite dans le parc olympique.
Bilan 9 morts 16 bléssés et un suicidé.
reste que sur la video montrée hier, á la télé allemande, il est clair qu il criait" je suis allemand, je viens d un quartier de Hartz IV, cela fait 7 ans que je subis le mobbing, sales turcs"
d ou certainement les suppositions sur un attentats d extreme droite.
Pour l instant on ne sait rien des motifs du tueur.
Les 3 personnes qui sont sorties en courant étaient en train de fuir et on été interrogés par la police.

Il peut être en partie iranien et détester les turcs. C'est raciste de croire que seuls les blancs peuvent détester les turcs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 11:11:38 ]

8280
Citation :
croire que seuls les blancs peuvent détester les turcs.

J ai dis ca quand?

les suspicions sur un tueur d extreme droite etait evoquées par la presse.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 11:21:52 ]