Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 568 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4726
Mais nous sommes toujours ronchons, toujours râleurs, peut-être qu’il faut voir les choses de manière positive :

Ce qui s’est passé est exceptionnel, unique même. Jamais un chef d’État français n’a fait un discours de huit heures devant une foule d’intellectuels de haut niveau. Il faut en avoir des choses à dire pour tenir en haleine pendant une durée si longue ce public exigeant. Personne à l’université ou dans des symposiums ou séminaires n’en fait autant. Mais notre président avait des choses à apprendre aux économistes, aux sociologues, aux philosophes, aux scientifiques, aux écrivains, aux historiens, aux politologues et aux juristes qui ont fait le déplacement.

Ce n’est pas Trump qui aurait pu faire ça évidemment. Ni aucun autre chef d’État. La France confirme donc sa position de leader, de guide intellectuel pour toute notre belle planète ! Gageons que nombre d’autres intellectuels attendent avec impatience l’occasion d’assister à la prochaine conférence de notre président, inventeur et incubateur prolixe de la pensée complexe.

L’auditoire :

le-pub-des-gentlemen-2568050.png

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 12:16:42 ]

4727
4728
Il me fait penser à ça notre bon président, ça me rappelle de vieux souvenirs
R-1103712-1526043125-4239.jpeg.jpg
4729
4730
4731
Sinon apparemment Macron aurait annoncé son intention de poser le veto de la France contre l’extension du délai du Brexit. Ce qui constituerait la première défaite britannique infligée par la France depuis la pucelle d’Orleans.
4732
Qu'est-ce que Belmoufles vient faire là-dedans ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4733
Citation de cldbrk :
Sinon apparemment Macron aurait annoncé son intention de poser le veto de la France contre l’extension du délai du Brexit.
A cette heure-ci dans google actu je ne vois qu'un seul journal (le point) qui répercute cette info. Fake news? Fuite? Coup de sonde?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4734
x
Hors sujet :
il faut que je me magne le fion pour ma commande de vinyls chez les roastbeef alors

Non je ne mettrai pas de pull

4735
T’as une soirée costumée prochainement ?
4736
Ben il la reçu comme tout le monde une invitation mise en page au moyen de LaTex.
Pas toi ? :8O: C'est pour ça que tu viens plus ?
tu+viens+plus+aux+soir%C3%A9es.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:50:10 ]

4737
raaahh mais automatiquement oui ! :facepalm::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4738
y'a aussi un CD dans le tas

4739
Les images du séisme d'hier au nord de Bordeaux, vraiment impressionnant :8O::8O::8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4740
:8O:

vous avez des nouvelles d'Alx33 et de Purplebash ?
4741
Pas mey, damora dèn la Landes dempui dus anades. ;)

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4742
Et tu, as sentit la terra boulégar iér, o pas rès ?
4743
toutes ces caves de bordeaux secouées, à mon avis ça va dauber le vin, il faut tout boire rapidement.

Il faut envoyer Dr Pouet en mission de secours

4744
2081770.jpg
4745
4746
Citation :
Mon père était arabe et un de mes fils est blond aux yeux bleus.

Je suis nul en grand-remplacement.

"Mais papa, je suis blanc ?"

Et oui, désolé mon petit.

Alors évidemment, on lui met des babouches en espérant une évolution, mais c'est illusoire.

Pendant 11 ans, on l'a fait grandir à Vaulx-en-Velin... en vain. Tchi ! toujours blanc.

Les cheveux ont bien un peu foncé, mais dès qu'il y a du soleil : paf, blond !

Même à Marrakech.

Et hier, il est arrivé avec un 17,5 en math, pour un contrôle que toute la classe va refaire parce qu'ils sont 4 à avoir eu la moyenne.

Sérieux ?

Je vais pas pouvoir le garder.

Mais le pire, c'est que je crois qu'il est contagieux. Plus ça va, plus moi-même, je constate que je suis blanc.

Ce petit con est en train de me petit-remplacer.

Je vais à des apéros, et je dis "moi je suis arabe, moi je suis arabe". Mes potes regarde mon fils bouffer des mini saucisses feuilletées et ils me disent "haha, t'es con !"

- Mais si, je vous jure, je suis arabe. Regardez, j'ai fait une faute de grammaire à "mes potes regarde" dans le tweet précédent ! ça prouve.
- Haha, t'es con.

- Alors vas-y, dis un mot en arabe !
- Euh... Cheh !
- Haha, t'es con !

Bien sûr, j'ai peur que ma culture ancestrale de rebeu à casquette Adidas buvant du Fanta disparaisse, remplacée par celle des petits blonds premiers de la classe.

Mais que voulez-vous ? Il me faut l'accepter.

J'espère juste que ces générations futures n'oublieront pas Smaïn.

https://twitter.com/petit_fayot/status/1108022224961880064?s=21
4747
Citation de daRinze :
Et tu, as sentit la terra boulégar iér, o pas rès ?

Si si mon prauve !! après la filhèta dé Junrançoun acabade :-D Tot Lous pinhadas dançèm lou roudéou.

4748
Manco pas que lous aucélls soun toumbats del cèl !
4749
Vous le dites si on vous emmerde :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

4750
De qué ditz aquèl ? :oops2: