Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 107 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1991
la série de Pouet :bravo:
et le diagramme de CB !
"Nobody Fucking Knows" :-D

Par contre Deux Vulves... je connaissais pas
Citation :
La France, née en 496 lors du baptême de Clovis, est morte en 1789 lors de la Révolution dite Française malgré son sursaut entre 1940 et 1944.

:8O: ha wai quand même ! :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 14:05:43 ]

1992
1993

Je sais pas vous mais à travers facebook on sent dque le dessin de presse est en deuil et que les places laissées sont difficiles à reprendre pour tous ceux qui évoluaient dans l'ombre de nos meilleurs désormais disparus. C'est la foire d'empoigne, le palais de la pompe, très souvent.

Et puis régulièrement au milieu des copies (double sens du terme) on tombe sur une perle :



Pourquoi c'est une perle pour moi ?
Qualité du dessin : on reconnait, c'est bien fait.
Qualité du gag : le gag est bon, double (Sarko qui soutiendrait les grévistes d'une part et la reprise de l'expression "quelle indignité"), ironique, pertinent à plusieurs égards
Qualité globale : bien qu'on est droit à un gag un peu élevé, on ne se prive pas d'une bonne vanne potache satirique avec les coussin.

J'aime.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1994
J’aime aussi. C’est bien fait.
1995
Citation de Pictocube :
Je sais pas vous mais à travers facebook on sent dque le dessin de presse est en deuil et que les places laissées sont difficiles à reprendre pour tous ceux qui évoluaient dans l'ombre de nos meilleurs désormais disparus. C'est la foire d'empoigne, le palais de la pompe, très souvent.
Et puis régulièrement au milieu des copies (double sens du terme) on tombe sur une perle :


Pourquoi c'est une perle pour moi ?
Qualité du dessin : on reconnait, c'est bien fait.
Qualité du gag : le gag est bon, double (Sarko qui soutiendrait les grévistes d'une part et la reprise de l'expression "quelle indignité"), ironique, pertinent à plusieurs égards
Qualité globale : bien qu'on est droit à un gag un peu élevé, on ne se prive pas d'une bonne vanne potache satirique avec les coussin.
J'aime.


Tu nous crois cons au point de ne pas comprendre ce dessin ? Toi qui es infoutu de faire le distinguo entre les deux pauvres auxiliaires de la langue française ?
1996
Moi je remercie Picto d'avoir expliqué le dessin. Sans lui, je n'aurais jamais pu comprendre les deux vannes présentes dans ce dessin et pourquoi la première était aussi riche. Franchement, c'est bien d'avoir des gens pour nous éclairer ainsi.

Sans lui, je n'aurais pas vu à quel point ce second dessin était tellement plus élevé que le précédent qui ne fait que dire banalement qu'on va sanctionner des chômeurs qu'on accuse de ne pas chercher d'emplois qui n'existent pas.
1997
Picto est le totem qui nous sert de guide dans l'adversité de la nuit politique.
1998
Putain c'est beau ce que tu dis, mec. C'est beau comme du Ory !

sticker-smiley-emu.png
1999
Il aurait écrit 45 lignes de plus, et en aurait profité pour faire une prospective sociologique sur l'influence néfaste des jeux vidéos sur la société laponne. :oops2:
2000
Citation :
Moi je remercie Picto d'avoir expliqué le dessin. Sans lui, je n'aurais jamais pu comprendre les deux vannes présentes dans ce dessin et pourquoi la première était aussi riche. Franchement, c'est bien d'avoir des gens pour nous éclairer ainsi.


j'étais déjà fan de ses chroniques dans "comment vous gérez vos boul... vos femmes" et là je dois reconnaître sa grandeur dans l'explication de texte de lol politique. J'aime. C'est bien simple, je crois que je vais brûler quelques cierges à ma prochaine messe judéo-chrétienne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you