Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 350 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2491
2492
Citation :
La Fédération israélienne de football compte déposer une plainte auprès de la FIFA contre la Fédération palestinienne, qu’elle accuse de « terrorisme footballistique ».

icon_facepalm.gif
2493
Attention, y a un contexte derrière, que tu ne décris pas. La fédé palestinenne de foot (je savais même pas qu'elle existait) a fait pression sur l'équipe d'Argentine (qui devait jouer contre Israel à Jerusalem) pour qu'elle annule le match, via une campagne de comm' savamment orchestrée mêlant infos et intox.

Perso je suis toujours effaré qu'ici on considère uniformément la Palestine comme le petit gentil david, et Israel comme le grand méchant goliath : hormis le cas où les soldats israéliens tirent à balles réelles sur des manifestants civils palestiniens et où les méchants sont pas durs à trouver, pour moi tout ça c'est qu'un ramas de connards et de racistes, qui par surcroit se détestent alors qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
2494
2495
Citation de U2 :
Attention, y a un contexte derrière, que tu ne décris pas. La fédé palestinenne de foot (je savais même pas qu'elle existait) a fait pression sur l'équipe d'Argentine (qui devait jouer contre Israel à Jerusalem) pour qu'elle annule le match, via une campagne de comm' savamment orchestrée mêlant infos et intox.

Attention, il y a un contexte derrière le contexte. Le match devait se jouer à Jaffa, come d'hab, mais Benjie a décider au dernier moment de le faire jouer à Jerusalem et de communiquer comme un porc sur le fait que Messi venait aussi pour célébrer le grand Israël en marche. Ca a moyennement plu dans la pampa.
2496
Dire qu'on était à ça du retour du Messi en terre sainte :(
2497
Yep, et j'ai eu ouie dire que ça gueulait au niveau de la fédé argentine, qui va devoir raquer pour avoir annulé le match, les avis étant très partagés sur la pertinence d'avoir été jouer là bas.

Amha les 3 fédés vont prendre cher, et ça sera justice.

Traumax : :laporte:

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 10:38:27 ]

2498
2499
Citation :
Attention, y a un contexte derrière, que tu ne décris pas. La fédé palestinenne de foot a fait pression sur l'équipe d'Argentine (qui devait jouer contre Israel à Jerusalem) pour qu'elle annule le match, via une campagne de comm' savamment orchestrée mêlant infos et intox.

C est du terrorisme..... ROFL.
2500
Un génie :

le-pub-des-gentlemen-2268372.jpeg

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 22:21:24 ]