Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 347 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2481
Elle n'y est pas obligée : l'obligation, prévue de longue date, qui devait entrer en oeuvre l'année des dernières municipale a été repoussée de 5 ans au prétexte que trop d'établissement n'étaient pas aux normes et qu'il fallait du temps pour laisser notamment les collectivités locales s'adapter.

On va arriver au bout des 5 ans et ça sera encore repoussé.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:18:19 ]

2482
T as plus ton un studio dans une maison verte en bois?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:-D
2483
Là tu me poses le doute quand même. je pense que la personne de mon immeuble est de totale bonne foi, j'ai pas vu de mes yeux vus le document officiel, qui serait ptet pas si officiel que ça, à te lire, mais émanant d'une assoc lambda de testing en faveur des handicapés.
Citation :

oui et non. Mon studio de mix est installé de fait dans une véritable maison verte, enfin elle est totalement construite en bois, avec isolation à l'avenant.


Si si, en fait mon studio a été construit largement après l'immeuble, et il est en 2ème corps de batiment, qu'il juxtapose. Administrativement, je reste co-pro de tout l'immeuble.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:22:07 ]

2484
Je crois plutôt à un complot pour se débarrasser de toi et de ton studio bruyant et certainement mal fréquenté :oops2:
2485
2486

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2487
:gif de darinze faisant l'andouille:

:oops2:
2488
Citation :
Ensuite, quelques jours plus tard (ça traine pas), il reçoit un courrier officiel l'obligeant à mettre son lieu de travail aux normes en vigueur sur l'accueil des handicapés.


Alors attention, des boites qui envoient des courriers qui ont tout l'air d'être officiels, mais qui ne le sont pas, y'en a
Elles le font pour te vendre une étude de mise aux normes et tout le machin.
A un moment, elles nous appelaient même pour nous mettre la pression "oui, mais vous allez être en infraction, cépabien"
Jusqu'a ce que je demande au mec à quel ministère il est rattaché, et si il est assermenté.
J'ai ri, pas lui, plus de nouvelles depuis.
2489
Ah oui. Des malins font ça aussi pour l’entretien des chaudières.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:18:13 ]

2490

Ah mais oui, dans ma boite de MH j'hallucinais, àcroire que les maçons sont bons clients pour ce genre de merde...

Mais des trucs à relire 3 fois avant d'avoir la certitude que c'est une arnauqe, à la limite de la légalité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier