lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 587 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

On va arriver au bout des 5 ans et ça sera encore repoussé.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:18:19 ]

Anonyme

oui et non. Mon studio de mix est installé de fait dans une véritable maison verte, enfin elle est totalement construite en bois, avec isolation à l'avenant.
c est certain qu une baraque en bois de 2 étages c est difficile pour l ascenseur.
L'immeuble est de type vieil immeuble hausmannien, avec donc des escaliers en colimaçon
du Hausmanien en bois

Anonyme

oui et non. Mon studio de mix est installé de fait dans une véritable maison verte, enfin elle est totalement construite en bois, avec isolation à l'avenant.
Si si, en fait mon studio a été construit largement après l'immeuble, et il est en 2ème corps de batiment, qu'il juxtapose. Administrativement, je reste co-pro de tout l'immeuble.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 17:22:07 ]

El Migo

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Traumax

Ensuite, quelques jours plus tard (ça traine pas), il reçoit un courrier officiel l'obligeant à mettre son lieu de travail aux normes en vigueur sur l'accueil des handicapés.
Alors attention, des boites qui envoient des courriers qui ont tout l'air d'être officiels, mais qui ne le sont pas, y'en a
Elles le font pour te vendre une étude de mise aux normes et tout le machin.
A un moment, elles nous appelaient même pour nous mettre la pression "oui, mais vous allez être en infraction, cépabien"
Jusqu'a ce que je demande au mec à quel ministère il est rattaché, et si il est assermenté.
J'ai ri, pas lui, plus de nouvelles depuis.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:18:13 ]

Pictocube

Ah mais oui, dans ma boite de MH j'hallucinais, àcroire que les maçons sont bons clients pour ce genre de merde...
Mais des trucs à relire 3 fois avant d'avoir la certitude que c'est une arnauqe, à la limite de la légalité.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte