Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 321 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2951
Citation :
il (hulot) faut quand même reconnaitre que ce type se bat pour l'écologie depuis toujours,

Et pas un mot sur Yann Arthus Bertrand qui se bat tous les jours depuis son hélico!

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 17:18:48 ]

2952
x
Hors sujet :
Des interviews ou conférences vraiment bien sur l’écologie :


[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 19:11:04 ]

2953
2954
Citation de Seed :
x
Hors sujet :
Je suis assez d'accord avec toi rica, j'ai maté l'interview sur france inter ça fait froid dans le dos....il y a de très fortes chances pour que l'on arrive pas à inverser les choses et là évidement ça va être beaucoup moins drôle.....


x
Hors sujet :
ET OUI ! le pire c'est qu'il y a pas mal de gens qui s'en battent les rognons, même pire qui blaguent sur le sujet, comme je peux en voir ici ! c'est une honte et je pèse mes mots ! quand le moment arrivera où tout notre monde d’aujourd’hui sera complètement bouleversé, et ça arrivera plus vite que l'on puisse le croire, il sera trop tard, et les petits rigolo qui s'en moque à ce jour viendront pleurnicher, je me suis battu aussi "à ma petite échelle" et j'ai aussi laissé tomber le combat populaire devant une génération qui ferme oeil et oreille comme les singes au problème , je reste actif pour ceux qui écoutent et c'est déjà une petite goutte d'eau en moins dans le déluge prochain

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2955
Chevalier vert ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2956
Kennedy est un alcoolo coco...

Citation de Le :
Le maire (PCF) de Vitry Jean-Claude Kennedy s’est comporté « de façon réglo en restant courtois du début à la fin » lors de sa garde à vue au commissariat de Maisons-Alfort, selon une source policière. C’est ici, en cellule, que l’élu a passé la nuit de mardi à mercredi pour avoir provoqué un accident de la route au volant de sa voiture alors qu’il roulait sous l’empire d’un état alcoolique.


L'auteur de ce chien écrasé devait aussi être bourré...

2957
Citation :
l’empire d’un état alcoolique


C'était en URSS ? icon_facepalm.gif
2958
Ahhh, ces petits librairies de merde :

Dlv-Fy1X4AAEdhE.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2959
Brest même:bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2960
960x614_supporteurs-rugby-francais-jouent-stereotypes-gaulois-3-fevrier-2008-a-edimbourgh

premier ou second degré les journaux du jour ?