Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 133 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2941
Une liste d’armes sales fournies à l’Irak :

le-pub-des-gentlemen-2338201.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2338202.jpeg

ADM armes de destruction massive.
2942
C'est des vieilles querelles ça Pouet ! maintenant on est ami avec l'Irak !!!

40222276_1850036415087087_4299404817555521536_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 21:13:18 ]

2943
2944
2945
2946
x
Hors sujet :
pour le RW, d’après plusieurs des protagonistes (mafart, maniguet...) il y avait surtout une grosse pression de tonton de faire couler le bateau pour ne pas qu’ils empêchent les zessaisnucleaires qu’on faisait à la cool à mururoa

Initialement le bateau aurait dû être sabordé dans un port batave (Amsterdam ou Rotterdam, me souviens plus), ce qui logistiuement parlant était beaucoup plus simple à gérer (surtout si ça merdait...)

Sauf que tout a été préparé dans un délai trop court et le bateau a quitté le port plus vite que prévu, d’où le transfert du projet en NZ

S’en est suivi le ratage connu, provoqué à la fois par la précipitation générale de l opération et quelques erreurs de décisions de la part de gradés

Mais il est clair qu’une opération comme celle là ne pouvait se réaliser sans l’accord du château

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2947
x
Hors sujet :
sans vouloir faire mon intelecgeopolitic je pense que le départ de Hulot n’est pas bon signe pour notre avenir ! la terre est complètement contaminée de pollution et le pire reste à venir avec les changements climatiques, les yeux de Hulot pendant son discours étaient rouge sang près à fondre en larme , pas suite à son dégout des politiques mais biens et j'en suis sur aux terribles avenirs qu'il nous attend , même s'il n'est pas aimé de tous il faut quand même reconnaitre que ce type se bat pour l'écologie depuis toujours, moi perso ça me fou les boules et la trouille pas pour moi mais pour mes gosses :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2948
x
Hors sujet :
C'était [kchh] la séquence [kchh] émotion [kchh]

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2949
putain, pas un seul point dans le paragraphe.
:laporte:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2950
x
Hors sujet :
Je suis assez d'accord avec toi rica, j'ai maté l'interview sur france inter ça fait froid dans le dos....il y a de très fortes chances pour que l'on arrive pas à inverser les choses et là évidement ça va être beaucoup moins drôle.....