Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 364 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2981
Citation de youtou :
Il semble que ça gueule auprès de la CNIL, mais cette dernière a autant de pouvoir qu'un mulot unijambiste face à une bombe thermonucléaire russe.


tout à fait cela ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2982
Lolo ne voit pas le problème, son message était tout simple et sans intention malhonnête (soit il comprend pas le problème, soit il nous prend pour des cons, j'hésite entre les deux solutions)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2983
2984

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2985
ça doit être celui qui cache la forêt :oops2:
2986
Citation :
Pointé du doigt depuis le début de la semaine pour avoir envoyé des messages aux lycéens de sa région pour leur souhaiter « une excellente rentrée », Laurent Wauquiez se défend. Il s’est exprimé, ce jeudi 6 septembre, sur les ondes de France Bleu. « Parfois dans notre pays, on a le don de faire des polémiques stériles, tance-t-il. Que le président de région souhaite une bonne rentrée aux lycéens et les incite à utiliser le Pass’Région, vous reconnaîtrez que ça me semble assez normal. L’opposition ferait mieux de se concentrer sur ces sujets plutôt que de faire des polémiques qui n’ont pas de sens. »
Mais il a raison enfin ! Envoyer un SMS souhaitant une bonne rentrée aux lycéens, allez on va pas dire que c'est la norme (définition du mot 'normal'), mais on peut dire c'est pas si mal et que ça part d'un bon sentiment!
Il faudrait que quelqu'un lui explique qu'en fait le problème n'est pas là... :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 14:42:04 ]

2987
Ah la suite est pas mal aussi:

Citation :
« C’est normal et on répondra à la Cnil, a précisé ce jeudi, Laurent Wauquiez à France Bleu. Au moment de l’inscription, les étudiants acceptent qu’on puisse les contacter. »

- Ah mais madame la Juge, oui je suis le patron d'hôtel, non je n'ai pas violé ma cliente : tout est normal, javé mis sur mon présentoir un écriteau, sur lequel il y avait un astérisque qui renvoie à un papier sous le bureau où c'est écrit "Toute cliente de mon hôtel accepte de se faire violer". Ce papier a donc force de loi, et ma cliente a par avance accepté de se faire violer, puisqu'elle a accepté d'être cliente. Elle est donc consentante. :)
2988
T'es gateux ou t'arrives pas à lire 5 posts en arrière ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2989
ni l'un ni l'autre ;)
2990
Je suis sur que t'es gateux :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you