Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Sinon il n'a pas aussi le symbole de l'hélice de navire, là, la noire à quatre branches de traviole comme si elle était en train de tourner, comme signe du marin qui rentre au port ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3002Posté le 07/09/2018 à 16:13:38
soit il prend les autres pour des cons, ce qui est typique pour un connard d’extrême droite
4
Non je ne mettrai pas de pull
Point-virgule
7968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3003Posté le 07/09/2018 à 16:14:52
Pluzin.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3004Posté le 07/09/2018 à 16:33:38
La deuxième option est qu'il est complètement con de penser que la cour va gober ça.
plussin, face à un jury populaire, faut chialer et regretter, pas dire qu'on connaissait pas que travail famille patrie c'était pas gentil. Là ça sent 20 ans de zonzon.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3006Posté le 07/09/2018 à 16:37:35
les 3 options ne s'excluent pas les unes les autres
elles doivent être de gauche ces salopes
0
Non je ne mettrai pas de pull
Point-virgule
7968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3007Posté le 07/09/2018 à 17:05:04
Ce que je trouve assez lol (?), c'est que celui qui risque le plus a fait recouvrir tous ses tatouages tandis que celui qui risque le moins les a gardés tels quels.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3008Posté le 07/09/2018 à 17:06:16
Y'a beaucoup de trucs dans le genre de la citation de Trau dans les divers compte rendus qu'on peut consulter
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3009Posté le 07/09/2018 à 17:15:22
de toute façon, on va pas demander aux faf d'avoir un cerveau