lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 687 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

Autre continent, autre style...

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 15:12:53 ]

Djardin

En gros, vous mettez votre salaire et vous voyez que ce brave Nanard (ou Béber ? je ne sais jamais avec les Bernards) gagne ça en quelques minutes.
Bon, c'est normal, vous êtes des pauvres.
Donc vous tentez avec un salaire de riche, genre un million par an.
et ...
En 11 jours il gagne ce que notre millionnaire gagnera en toute une vie !
Pour avoir autant que lui, il aurait fallu mettre un million de côté par an depuis 90 000 ans ! depuis l'apparition de l'homo sapiens
Clairement, même en facturant très cher, même en ayant un super salaire, il est impossible de devenir aussi riche par son travail. On devient riche grâce au travail des autres. Et à pas mal de montages financiers.
Et le côté "classe moyenne", les différences entre cadre et ouvrier, là, on s'en tamponne. Face à Bernard, même un footeux qui gagne plusieurs dizaines de millions par an, c'est un prolétaire comme nous !
Pour rappel, la différence entre un million et un milliard ?
Un million de secondes, c'est 11 jours.
un milliard de secondes, c'est 30 ans.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Gros puceau de Neymar ! Bernard met 9 jours pour gagner ça.

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 09:54:41 ]

samy dread

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

samy dread

Anonyme

En Syrie, on met 20 ans de prison à une personne qui brûle une voiture, et ben on voit le résultat, c'est un des pays les plus sécurisés du monde.
Quel visionnaire ! Quel talent de prospective géopolitique du proche orient !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Dr Pouet

on veut me faire taire, on veut me censurer
Quelle perte ce serait !

Dr Pouet

le reverend

Complot !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Finky, BHL, Soral, Zemmour etc ...
"Interdit d'interdire aux cons"

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jackbrelle

Ou alors y a qu'à les foutre tous en même temps dans une émission de débat de haute volée :
Finky, BHL, Soral, Zemmour etc ...
"Interdit d'interdire aux cons"
C'est Soral qui va être contant de se retrouver avec les trois autres que tu cites!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Djardin

Et plein d'autres ici.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Il plutôt découvert sur ses arrières, question sécurité...

j-master

Et plein d'autres ici.
si tu veux pleurer un bon coup, jette un oeil dans les commentaires. Florilège
Euh par contre la révolution Française c’est 1789 pas 1793.... Vous faites honte à la France !
Des casseurs qui sont des gilets jaunes qui sont des gens qui vivent au frais de la société ils n ont pas honte aberrant
...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte