Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 664 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9101

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9102
Comment elle l'a appelé la Bajon l'autre jour lui... Ah oui biffle à l'eau de javel. :bave:
9103
Hommage à Zemmour horrifié par le vert écolo islamique :

le-pub-des-gentlemen-3022522.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3022523.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3022555.jpeg

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:03:34 ]

9104
merci au groupe canal+ de permettre à zémmour de s'exprimer et à la liberté d'expression de vivre.

je sais plus qui se demandait comment on pouvait en être arrivé à avoir des idées réacs de partout. Ben en ayant zémmour 1h à la télé chaque jour

Non je ne mettrai pas de pull

9105
Non mais CNews ils sont hors concours, ils arriveraient presque à faire passer BFM pour des journalistes sérieux et impartiaux. :8O:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9106
9107
il y a quelques temps quand je disais que TF1 et canal+ c'était la même merde; que la différence n'était qu'une histoire de tranche d'age des parts de marché, on daignait à peine me répondre, mes interlocuteurs pensant que je délirais.

canal+ est bien pire avec leur coté soi disant cool. Ils pratiquent le relativisme culturel qu'ils dénoncent par ailleurs en laissant s'exprimer un zemmour comme si c'était normal

ce zemmour est un cas typique d'hystérie masculine, on a mis des femmes sur des buchers pour moins que ça

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:14:40 ]

9108
Peut-être parce-que Canal+ bénéficie d’un capital sympathie avec Les Guignols, Les Deschiens, de Caunes...
9109
« Hystérie » me fait penser en premier lieu à Finkielkraut, mais Zemmour n’est pas mal aussi, effectivement.
9110
9111
Chouette on peut taper sur Zemmour !! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9112
Citation :
A La Poursuite du Diamant Vert
.

Je conseille plutôt La Forêt d'Emeraude, belle fable humaniste et écologique de John Boorman (Delivrance) :oops2:.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 15:11:15 ]

9113
Oui, mais imaginez Macron en Dany De Vitto courant dans la jungle, c'est priceless :mrg:
9114
J imaginais plus délivrance avec lui qui fait le cochon sur fond de banjo mais bon
Thom'
9115
9116
En vrai, non :
Édouard Philippe était un candidat LR, pas LREM.

Donc aucune ville n'a été récupéré par LREM.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9117
Il s'est pas fait jeter de LR quand il est devenu PM ?

Officiellement il était Divers Centre
https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/seine-maritime_76/le-havre_76600

On fait difficilement plus flou comme appellation smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 19:16:53 ]

9118
Citation de Djardin :
En vrai, non :
Édouard Philippe était un candidat LR, pas LREM.

Donc aucune ville n'a été récupéré par LREM.

Difficile de faire une carte marrante du coup :(
9119
9120
C'est cruel. Je sens qu'il va avoir des problèmes de santé incompatible avec une détention, lui.

L'élite de la Nation :facepalm: :
https://twitter.com/LESPRESSS/status/1278313028954578945?s=20

9121
Vraiment bien, ces auditions:
- Raoult en mode mégalo et qui ment comme un arracheur de dents
- Buzyn à côté de la plaque qui s'invente sa propre version des faits-
- Bachelot qui affiche sa bêtise et son incompétence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9122
C'est bien ça rappelle l'épopée Benalla, je dois avouer que la prestation du mof Tarkin n'était pas dégueulasse non plus.
9123
Comme quoi c est instructif les commissions d enquête parlementaire. Le niveau des gonzes.

Par contre autant Benalla n'en avait rien à péter et mettait les pieds sur la table, autant Buzyn a l'air de flipper.
9124
Je crois que la différence entre Buzyn et Benalla, c'est que le second n'en avait rien à battre, se sentait protégé et trouvait probablement normales ses actions quand Buzyn est assez consciente d'avoir grave merdé (ce qui ne constitue en rien une excuse).
9125
Politique = poli gentil au début et tique ensuite suceur de sang ! voila pour moi ce que sont tout ces merdeux :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons