lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 683 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

srak

Dr Pouet

Anonyme

À peine sorti de prison, l’ancien maire de Levallois-Perret a tenu à saluer une dernière fois ses codétenus.
« Même si je suis content de sortir, j’ai un pincement au cœur en pensant à mes amis qui m’ont soutenu pendant toute cette aventure ! Comment oublier les massages de mes codétenus indien et guadeloupéen, « Poulet tikka » et « noix de coco » ? Ce sont des gens biens, je peux vous assurer que lorsqu’ils sortiront je leur trouverai un poste important à la Mairie de Levallois !… En plus, ils se sont retrouvés en prison bêtement : braquage de banque et de boutiques de luxe… Quelle idée, alors qu’il y a tant d’argent dans les caisses d’une mairie ! » nous confie Patrick Balkany, impatient de retrouver sa liberté, mais aussi ses domestiques portugais et mexicains : « morue séchée » et « Pepito ».
Source

Dr Pouet

Tenter de saisir le sens de leur engagement

C’est ça, enquêtons, enquêtons...
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:46:54 ]

Anonyme

Dr Pouet

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

El Migo

El Migo

Dr Pouet

Anonyme

will_bru

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Dr Pouet

Souvent, j'ai l'impression que Pouet m'a piqué mon compte TwitterOn doit suivre peut être 70% des mêmes personnes c'est pas possible.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

samy dread

Je ne suis pas dans le rapport de force
ben non, c'est vraiment pas le genre de la maison
:smileyéborgné:
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:34:07 ]

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte